David Hallyday : ce concert dans un club de strip-tease qui a rendu folle Sylvie Vartan

Dans un entretien accordé à Paris Match, David Hallyday s’est laissé aller à quelques confessions. L’absence de son père, son amour pour la musique, ses engagements : le chanteur s’est confié comme jamais. Au point de révéler avoir fait sa première scène dans un club de strip-tease !

Deux ans après le décès de Johnny Hallyday, l’interprète de Tu ne m’as pas laissé le temps remonte doucement la pente, et s’adonne au jeu des interviews. Si David Hallyday avait révélé à Michel Drucker le 29 septembre dernier avoir de mauvais souvenirs de la première fois où il a vu ses parents sur scène, sa mère, Sylvie Vartan, peut dire la même chose ! En effet, si la chanteuse savait que son fils avait un goût prononcé pour la musique, elle ne se doutait pas une seconde du lieu où le papa d’Ilona et Emma débuterait sa carrière !

« Ça nous rapportait chaque soir 150 dollars ! »

Dans un entretien accordé à Paris Match, celui qui a vécu son enfance entre la France et les États-Unis a révélé comment il avait fait ses premiers pas sur scène : « C’était dans un club de strip-tease, à Los Angeles. J’étais un ado capable de fabriquer de fausses cartes d’identité et de m’ajouter quelques années pour assouvir ma passion de la musique. Avec mes copains du lycée, on avait créé les Weekenders, on reprenait des standards au milieu des filles qui dansaient. Ça nous rapportait chaque soir 150 dollars ! »

>> David Hallyday : sa touchante déclaration à son « exemple » Johnny

Le chanteur de 53 ans a continué en évoquant la réaction de ses parents en apprenant la nouvelle : « Quand je l’ai avoué à mon père, il s’est marré, mais ma mère n’était pas vraiment ravie. Après, j’ai eu deux groupes, Blind Fish et Novocaine. Nous avons été élus groupe de rock de l’année par un magazine musical américain ». Depuis, le chanteur de 53 ans s’est assagi et se produit dans des salles tout public !

Source: Lire L’Article Complet