David Hallyday au plus mal : "automutilation", "blessures infectées"… Le célèbre chanteur a décidé d’agir !

Ce dimanche 25 septembre 2022, David Hallyday a relayé un post poignant qui met à l’honneur un nouveau combat de la fondation Brigitte Bardot. Nul doute que les internautes ne seront pas indifférents à ce sujet…

Comme d’innombrables célébrités, David Hallyday partage d’innombrables choses avec ses followers sur la Toile. L’occasion pour lui d’immortaliser ses voyages et de dévoiler ses projets à venir. Aux dernières nouvelles, le fils de Sylvie Vartan enchaîne les séances d’enregistrement en studio. Au même titre que son célèbre géniteur, David Hallyday s’est fait un nom dans l’industrie musicale.

Au fil des années, il a appris à avoir un certain recule quant à sa célébrité. Malgré sa notoriété, le principal intéressé a toujours su garder les pieds sur terre. « Je pense que quand on avance dans l’âge on se débarrasse de choses et puis on est peut-être moins sensible au regard des autres donc on peut forcément se sentir plus libre. Et puis, ce qui me fait plaisir c’est que les gens aiment mon travail, ce qui me plaît c’est ce que j’arrive à leur communiquer […] », a révélé l’artiste pour le site la dépeche.fr.« Je dis ce que je pense et ce que je ressens à travers ma musique, je ne vais pas aller polémiquer sur les plateaux parce que ça m’écarterait de mon métier. Si je fais de la promo c’est pour parler de ma musique, de mon travail et raconter ce que je dis dans mes chansons […] ».

En tout cas ce dimanche 25 septembre 2022, David Hallyday s’est emparé de son compte Instagram pour sensibiliser ses followers quant à l’élevage d’animaux à fourrure. Il a d’ailleurs relayé une pétition à ce sujet. La fondation Brigitte Bardot aimerait stopper cette pratique partout en Europe. « Ils souffrent d’automutilation, de blessures infectées, de membres manquants et de cannibalisme. L’élevage d’animaux à fourrure va à l’encontre du concept le plus élémentaire de bien-être animal […] », peut-on ainsi lire. « Fur Free Europe demande à l’UE d’interdire les fermes à fourrure. Interdire les produits issus des fermes à fourrure sur le marché européen. Soyez acteur de cet événement historique ! Agissez maintenant en signant l’initiative citoyenne ». A son échelle, David Hallyday espère faire bouger les choses !

N.B

à voir aussi : Laeticia Hallyday soupçonnée de « s’en mettre plein les poches »

Source: Lire L’Article Complet