Invité dans l’émission Le QG, Pierre Ménès a fait quelques confidences sur les dessous du monde du football. Entre orgies et infidélités, il a notamment raconté une anecdote hallucinante concernant David Ginola.
Pierre Ménès
David Ginola
Ce n’est un secret pour personne, les footballeurs sont très sollicités par la gent féminine et font face à de nombreuses tentations. Les anecdotes de Pierre Ménès sur le sujet ne sont donc pas vraiment une surprise. Sauf que, invité dans l’émission de Guillaume Pley, le célèbre consultant sportif a lâché une bombe concernant David Ginola. Dans Le QG, le chroniqueur du Canal Football Club a longuement parlé des dessous coquins du monde du ballon rond. Guillaume Pley a pour sa part rappelé l’histoire du gardien allemand Oliver Kahn, vu avec sa maîtresse le jour de l’accouchement de sa femme. L’animateur a enchaîné en demandant à son invité : « Ils trompent tous leur femme, beaucoup de footballeurs ? » Pierre Ménès a alors dévoilé la vérité : « C’est toujours pareil, tous non, beaucoup oui ».
Un moment très coquin en boîte de nuit
Car les stars du football ont un « nombre d’opportunités énorme ». Comme exemple, le journaliste sportif a évoqué un grand nom du football français : « C’est un truc de fou. Moi j’ai vu des footballeurs en boîte de nuit du temps où je sortais, donc ce n’est pas récent récent non plus, se faire attraper par la b**e par des nanas. David Ginola pour ne pas le citer ». Le monde du football fait rêver et les sportifs ne sont les seuls à être sollicités. Pierre Ménès a raconté que lui aussi était la cible de femmes : « Déjà moi je vois, du haut de mes 57 ans, le nombre de messages que je reçois de meufs qui m’envoient des photos d’elle à poil, qui me donnent des rendez-vous, qui veulent faire ma connaissance ». Pour le chroniqueur de Canal+, ce n’est pas pour rien si les stars du foot attirent autant : « Ça ne tape pas au hasard, ça tape au pognon ».
A post shared by Guillaume Pley (@guillaumepley) on
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet