David Beckham et sa compagne vivent aisément. Mais avant d’atteindre des sommets, le couple a dû gravir les échelons, comme le prouvent des images de leur première maison, diffusées par le “Sun”.
Lui est une star du ballon rond, et égérie de nombreuses marques. Elle est une ancienne pop star et désormais une créatrice de mode reconnue. On peut dire que David et Victoria Beckham forment un tandem à qui tout réussit. Mais le couple, ensemble depuis plus de vignte ans, n’a pas toujours connu le faste. Dans une interview datant de 1997, et rediffusé par le Sun le 6 février, le footballeur, alors âgé de 22 ans, a fait le tour de son premier logement plutôt modeste comparé à son confort actuel : décoration dans l’esprit anglais quelque peu défraîchie, lit pas vraiment “king size” et dressing étroit.
En 2013, les parents de Brooklyn, Romeo James, Harper et Cruz Beckham se sont séparés de leur première maison située à Salford, en banlieue de Manchester, pour un prix demandé compris entre 375.000 et 400.000 livres sterling, comme l’a rapporté à l’époque le Daily Star. Mais le couple a gardé un agréable souvenir de ce premier nid douillet. Dans un entretien accordé au Evening News en 2008, “Posh” avait ainsi déclaré : « Lorsque nous étions à Manchester pour le concert des Spice Girls, David et moi sommes retournés dans cette maison de Hazelhurst Road pour y jeter un œil. Il y a ici tant de bons souvenirs pour nous. […] Je sais que Manchester manque aussi à David et qu’il reste en contact avec tout le monde.«
> Découvrez en images l’évolution des enfants de David et Victoria Beckham
La vie de château
Aujourd’hui, David et Victoria Beckham ont plusieurs propriétés, mais ont tout de même décidé de garder un pied-à-terre dans leur Angleterre natale. En 2013, les tourtereaux ont ainsi posé leurs valises dans un somptueux manoir situé à quelques pas seulement de Kensington Palace à Londres. En 2016, le couple a dépensé environ 8 millions de livres sterling en travaux de rénovation pour cet endroit “tout équipé” : salle de cinéma, salle de gym, spa, une piscine…
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : GTRES / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet