David Douillet heureux papa d'une famille récompensée : ses tendres confidences

Dans les colonnes de Gala, en kiosque ce 19 novembre, David Douillet se confie sur sa vie de famille. Depuis 2014, il vit avec son épouse Vanessa, avec laquelle il a eu une fille Blanche en 2016.

Une vie professionnelle riche à laquelle a fait place à une vie familiale tout aussi intense. C’est ce que dévoile David Douillet dans les colonnes de Gala, en kiosque ce 19 novembre. Le quadruple champion du monde nous ouvre les portes de son intimité, qu’il partage avec son épouse Vanessa Carrara. A la tête d’une grande tribu (il est père de trois enfants, sa femme de deux, et ils ont eu une fille, Blanche, en 2016), le conseiller régional d’Île-de-France a désormais mis au premier plan sa famille, lui qui a longtemps eu un emploi du temps chargé.

« Avant, j’avais une vie professionnelle très intense. La politique notamment, mon rôle de député (de la 12ème circonscription des Yvelines de 2009 à 2017 – NDLR), de ministre (des sports en 2011-2012 – NDLR), m’empêchait de participer à la vie du foyer », raconte l’ex-judoka dans les colonnes de Gala. « Aujourd’hui, je veux pouvoir remplacer ma femme à 100% quand elle n’est pas là et m’impliquer pleinement dans le ménage. » L’ancien judoka a décidé de ne pas se laisser happer par sa vie professionnelle, lui le chef d’entreprise, également animateur sur RMC Sport et Automoto La chaîne.

« On est heureux ensemble, et c’est naturel »

Avec son épouse, ils forment ainsi un couple épanoui. « Je ne vais pas vous jouer du violon, mais on est heureux ensemble, et c’est naturel« , confie David Douillet. Une relation dont les débuts n’ont pas aisés. Les deux n’étaient pas célibataires au moment de leur rencontre. « Ça n’a pas été simple de quitter nos conjoints. On avait l’impression de tout gâcher, de repartir à zéro. Mais ça fait partie des épreuves que nous avons traversées », se souvient Vanessa Carrara. Un amour célébré avec la naissance de la petite Blanche, en septembre 2016. L’ex-champion s’en occupe au même titre que Romane et Agathe, les deux filles de sa femme. Un joli portrait de famille en somme.

Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet