Après le ballon rond, c’est dans un tout nouveau domaine que David Beckham excelle désormais : les réseaux sociaux. Mercredi 11 décembre, le « Daily Mail » a révélé que l’ex-footballeur de 44 ans était devenu la star britannique la plus influente et la mieux payée d’Instagram. D’après une étude réalisée par Buzz Bingo, l’époux de Victoria Beckham, qui cumule plus de 59 millions abonnés, aurait empoché la modique somme de 10,7 millions de dollars en 2019 grâce au réseau social. En effet, lorsqu’il ne partage pas des clichés avec son épouse ou leurs quatre enfants Brooklyn (20 ans), Romeo (17 ans), Cruz (14 ans) et Harper (8 ans), David Beckham n’hésite pas à publier des photos sponsorisées… qui lui rapportent gros. En moyenne, il touche près de 357 000 dollars par publication. De quoi faire des envieux.
Si les revenus de David Beckham ont de quoi faire tourner la tête, ils lui permettent de se classer à la quatrième position des stars les mieux payées sur Instagram. Devant lui, le footballeur Cristiano Ronaldo, qui a empoché plus de 47 millions de dollars de 2019, suivi de Lionel Messi (23,3 millions de dollars) et Kendall Jenner (15,9 millions de dollars). Selena Gomez, Neymar, Emily Ratajkowski, Zlatan Ibrahimović ou encore Bella Hadid figurent également dans le classement.
Kylie Jenner, toujours aussi influente
Si la cadette du clan Kardashian ne figure pas dans le top 5 des personnalités les mieux payées d’Instagram en 2019, son influence n’est plus à prouver. Avec une seule publication sponsorisée, Kylie Jenner est capable d’empocher plus de 950 000 dollars, ce qui fait d’elle la personnalité la mieux payée par publication Instagram. Elle est suivie par la chanteuse Ariana Grande qui elle, touche plus de 750 000 dollars par publication.
Source: Lire L’Article Complet