Sur Instagram, David Beckham révèle comment ça se passe au lit avec Victoria et clairement, ça ne se passe pas toujours très bien. La faute à Victoria !
Inséparables depuis des décennies, amants, parents d’une tribu de 4 enfants…. David et Victoria Beckham mènent une vie bien remplie. Si l’on en voit que la surface sur les réseaux sociaux ou dans les médias, le 3 octobre dernier, David Beckham a décidé d’en dévoiler un peu sur son intimité avec Victoria. Dans ses stories Instagram, l’ancienne star du ballon rond nous donne rendez-vous dans leur lit, alors qu’ils étaient à Paris pour la Fashion Week, et nous révèle un détail qu’il ne supporte plus quand l’ancienne Spice Girl bouquine avant de dormir. Victoria Beckham s’est acheté une veilleuse pour lire tranquille mais visiblement, celle-ci éclaire autant qu’une lampe de chevet lamdba et ça, ça saoule un peu David. « Donc ma femme a une nouvelle veilleuse pour lire son livre achetée sur Amazon », indique David Beckham via un selfie, Victoria derrière lui en train de lire. « Pour être clair il n’y a pas d’autres lumières allumées dans la chambre », poursuit-il. Story suivante, petit selfie sur le balcon, lunettes de soleil sur le nez pour David Beckham. « Je vais devoir porter des @dbeyewear pour le lit bientôt », a-t-il commenté non sans humour.
David Beckham est sur les réseaux sociaux comme il est dans la vraie vie : (presque) comme tout le monde. Il le démontrait le 16 septembre dernier en allant se recueillir sur le cercueil de la reine Elizabeth II. Car pour y accéder, comme tous les Britanniques, David Beckham a dû subir une énorme queue de 12 heures. Comme il l’expliquait à la BBC, cette très longue attente débutait la veille à 2h du matin et a été l’occasion pour lui de célébrer la reine avec les Britanniques présents autour de lui, entre anecdotes, café et donuts pour tenir le coup. Si David Beckham est très attaché à sa femme et ses enfants il l’est aussi à son pays et donc, la mort de la reine a été un moment très difficile. « Je suis vraiment attristé par le décès de Sa Majesté, la Reine. Quelle effusion d’amour et de respect nous avons vue pour le jubilé de platine pour sa vie de service. La dévastation que nous ressentons tous aujourd’hui montre ce qu’elle a représenté pour les gens de ce pays et du monde entier. Combien elle nous a inspirés par son leadership. Comment elle nous a réconfortés dans les moments difficiles. Jusqu’à ses derniers jours, elle a servi son pays avec dignité et grâce. Cette année, elle aurait su à quel point elle était aimée. Mes pensées et mes prières vont à notre famille royale… », avait-il écrit sur Instagram le 8 septembre dernier pour lui rendre hommage.
Laure Bertrand
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet