Dave Grohl : dur de rester zen pendant la pandémie

Dave Grohl n’arrivait pas à se « détendre » après l’annulation de la tournée des Foo Fighters à cause de la pandémie de covid-19. Le groupe est en effet connu pour tourner énormément, mais la situation sanitaire actuelle y a met (pour l’instant) un terme, les obligeant à revenir à leur vie de famille.

Evoquant cette perspective au Sun, le musicien a dévoilé que 2020 a été une année « vraiment bizarre » pour les musiciens, « car on est dans un groupe où on s’aime bien pour de vrai ». « C’est vrai que vous entendez parler de groupes qui ne peuvent plus se supporter après des mois sur la route. Mais nous, on veut toujours traîner ensemble, qu’on travaille ou non. C’est un miracle, après toutes ces années. On est toujours très proches. On n’a jamais passé aussi longtemps éloignés les uns des autres. Donc quand tout s’est arrêté en mars, j’étais nerveux », a-t-il ajouté.

Et comme de nombreuses personnes, l’artiste a été envahi par l’anxiété. « Je ne peux pas me détendre, j’attends toujours ce qu’il y a après. Je suis quelqu’un de naturellement créatif. Ces vingt dernières années, je me suis habitué à voir les mêmes gars quasiment tous les jours, et là, d’un coup, on est séparé. Si je n’étais pas en tournée, je ferais autre chose pour le groupe. Donc ça m’a stressé », dévoile Dave Grohl.

Source: Lire L’Article Complet