Darina Scotti-Vartan : la fille de Sylvie Vartan pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux

Darina, la fille de Sylvie Vartan, a poussé un coup de gueule dans sa story Instagram le 11 juin 2021. La jeune femme dénonce une citation qui fait l’apologie de « l’amour toxique ».

Darina Scotti-Vartan

Darina Scotti suit les pas de sa mère et frôle elle aussi la célébrité. Avec plus de 30 000 abonnés sur Instagram, la jeune femme publie régulièrement du contenu que ses fans adorent. Le 8 juin dernier, elle a publié sur Instagram deux clichés d’elle en petite robe bleue très sexy. Et comme d’habitude, la fille de Sylvie Vartan a fait sensation auprès des internautes. « La robe te va très bien » , « Wahou, magnifique, beauté » , « Tu es magnifique » , « Oh toute jolie » , « Oh oh fille sexy tu es incroyable » , « Superbe » , « La photo parfaite » , « Ravissante », peut-on notamment lire dans les commentaires.

En plus d’être proche de sa communauté, Darina est également très proche de sa famille, et notamment de sa mère. Lorsque Sylvie Vartan a annoncé son retour sur le devant de la scène avec un nouvel album, sa fille lui a rapidement fait une belle déclaration. « La plus belle maman. Un si bel album ! Trop hâte que tu puisses partager tout ton travail. Je t’aime », écrivait-elle. La chanteuse de 76 ans est en effet très complice avec sa fille qu’elle a adoptée. « Une mère, c’est celle qui t’aime, qui tremble pour toi, qui pleure pour toi. David, je l’ai porté dans mon ventre, Darina, je l’ai portée dans mon coeur, coeur ou ventre, pour moi, il n’y a aucune différence », avait-elle déclaré dans les colonnes de Gala.

« Je déteste ce genre de merde »

Et c’est notamment car elle est très proche de sa mère que Darina a tenu à pousser un coup de gueule ce vendredi 11 juin 2021. Dans sa story Instagram, la jeune femme de 24 ans a partagé une citation avec laquelle elle n’est pas du tout en accord. « Vous n’aimez pas vraiment quelqu’un jusqu’à ce qu’il vous ait blessé et vous le considérez toujours comme la plus importante personne au monde », peut-on lire. Une phrase qu’elle a tenu à dénoncer publiquement. « C’est faux ! Je déteste ce genre de merde. Vous savez que vous les aimez vraiment si vous les aimez toujours après qu’ils vous aient blessé. L’amour n’égale pas les mettre sur un piédestal », a-t-elle écrit. Elle tient à rappeler que « l’amour = quelqu’un avec qui vous partagez un lien spécial, quelqu’un qui vous tient vraiment à cœur et qui veut votre bonheur, que ce soit avec ou sans vous. »


Source: Lire L’Article Complet