Chez Michel Drucker, ce 16 janvier 2022, Dany Brillant a fait une confidence des plus déroutantes… pendant longtemps, il a trahi sa famille, découvrez comment !
Pendant de longues années, Dany Brillant n’a pas été très honnête avec ses proches, notamment ses deux parents.
Et c’est sur le plateau de Michel Drucker, sur lequel il était de passage ce 16 janvier, qu’il a fini par tout raconter.
Sa mère comme son père voulaient le voir médecin alors le principal intéressé s’est exécuté mais en cachette, il a cédé à la tentation et s’est inscrit à des cours de théâtre : « Je ne voulais pas leur dire. D’abord ils ne savaient pas que je chantais ! J’ai caché ça pendant des années… Je faisais ça dans mon coin. J’ai commencé la médecine et je leur ai dis pendant des années que je continuais à faire médecine même si je n’y allais pas. »
Même quand il a du monter sur scène, Dany a tout fait pour que les siens ne soient pas au courant : « Je n’avais donc pas envie qu’ils me voient faire ça. Ils n’auraient pas compris parce que moi dans la vie j’étais très réservé, un peu timide… Ils ne pensaient pas que sur scène je serais à l’aise comme ça.«
« Ma mère m’a vu pour la première fois à la télé ! Je lui avais dit de regarder. C’était une émission de Pascal Sevran, c’était en 1991. Je chantais Suzette et là elle a vu que bon… J’ai eu de la chance parce que le succès est arrivé très vite !« , a conclu la vedette qui a surpris Michel Drucker avec ses confidences.
À voir également : « Tous les matins quand je me lève, j’ai une douleur », la vérité derrière le quotidien de Stéphane Plaza…
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet