Ce samedi 4 novembre 2023, Dany Boon répondra aux questions des journalistes du Papotin sur France 2 à partir de 20h30. Dans un extrait dévoilé, l’acteur se confie avec honnêteté sur son enfance comme pas les autres.
Les journalistes du Papotin sont de retour. Non professionnels, ces journalistes composés de 40 à 50 jeunes et porteurs de troubles du spectre autistique signent régulièrement des interviews atypiques de célébrités. Ce concept proposé par Éric Toledano et Olivier Nakache, a pour but de voir les invités se dévoiler comme jamais et de se livrer sur des thèmes rarement abordés.
Après avoir questionné Juliette Armanet ou Thomas Pesquet, c’est Dany Boon qu’ils ont cette fois la chance d’interviewer ce samedi 4 novembre 2023 à 20h30. À quelques heures de la diffusion nos confrères de Télé Loisirs ont dévoilé un extrait de son interview dans laquelle il revient sur son enfance.
On apprend alors que la famille maternelle de l’humoriste n’a pas accepté son père car il était algérien. « C’était compliqué [pour la famille de ma mère qu’elle se marie avec quelqu’un d’Afrique du nord]. Je n’ai pas connu mon grand-père, il y a une partie de ma famille maternelle que je n’ai pas connue parce que quand ma mère a rencontré mon père qui venait de Kabylie, d’Algérie, ils ont rejeté ma mère. Elle était enceinte de moi » a-t-il révélé.
Malgré tout cela, Dany Boon a tenté de renouer avec ses grands-parents maternels et a tout fait pour les connaître et les rencontrer. « J’ai vu un peu ma grand-mère en cachette mais c’était très compliqué et je n’ai pas connu mon grand-père. Je suis allé le voir quand j’avais 14 ans, je suis allé chez lui pour le voir et il m’a foutu dehors… Il m’a claqué la porte au nez. Il n’a pas été très très gentil » s’est souvenu l’acteur lui-même père de quatre enfants.
ES
Source: Lire L’Article Complet