Danse avec les stars : une célèbre candidate de télé-réalité intègre le casting de la prochaine saison

Trois mois à peine après la conclusion de la dixième saison de Danse avec les stars, l’émission phare de TF1 prépare son retour à l’antenne et jette même déjà son dévolu sur la première des candidates de sa prochaine saison.

A l’heure où la planète tourne au ralenti à cause de l’épidémie de Coronavirus, Danse avec les stars (DALS) se veut optimiste. L’émission de TF1 dresse en effet ses plans de bataille pour la rentrée à venir. Selon Télé-Loisirs, les organisateurs du concours auraient ainsi déjà validé la participation à l’aventure d’une première personnalité. Le premier candidat de la promotion 2020 est donc une candidate puisqu’il s’agit de Jazz Correira, visage familier des téléspectateurs de la chaîne. L’influenceuse de 28 ans aurait ainsi « d’ores et déjà signé son contrat et bloqué plusieurs semaines dans son agenda pour Danse avec les stars », avance le magazine.

Mère de deux enfants, Cayden et Chelsea, ce pur produit de télé-réalité fera donc le voyage depuis Dubaï où elle s’est installée avec son mari Laurent après que le couple a été victime en avril 2018 d’un braquage à main armée à son domicile d’Aix-en-Provence. Si TFX consacre à sa vie de famille une émission intitulée JLC Family, c’est au travers d’un autre programme, Qui veut épouser mon fils ?, que Jazz s’est fait connaître du grand public courant 2015. Elle a ensuite enchaîné les expériences sur le petit écran, apparaissant tour à tour dans Les Anges, sur NRJ12 ou encore dans La Villa des cœurs brisés sur TFX. Désormais influenceuse, elle peut se targuer de réunir 2,5 millions d’abonnés sur Instagram.

Si, comme l’indique Télé-Loisirs, Jazz a bel et bien effectué « un test de danse concluant » auprès des organisateurs de DALS, l’identité du danseur auquel elle sera associée lors du concours n’a pas encore été dévoilée par la chaîne. Idem pour les autres candidats de cette onzième saison dont la diffusion débutera au mois de septembre 2020. La saison passée, à l’occasion des 10 ans de l’émission, Sami El Gueddari a remporté la victoire au bras de la danseuse Fauve Hautot. A Jazz Correira, désormais, de faire briller les yeux des animateurs Camille Combal et Karine Ferri et de convaincre le jury composé de Patrick Dupond, Shym, Chris Marques et Jean-Marc Généreux.

Love you all , thank you to always be with me ?❤️

A post shared by Jazz Correia (@jazztvshow) on

Crédits photos : PHILIPPE LE ROUX/TF1

Source: Lire L’Article Complet