Ce samedi 22 octobre, à la fin du prime de "Danse avec les stars", un des candidats du programme a fait part de son mécontentement à cause des demandes incessantes de la part de ses camarades.
Des années qu’on ne l’avait plus vu depuis l’énorme buzz suscité par son titre « Trackin » et son idylle avec Lorie Pester. Il aura fallu attendre 2022 pour le revoir sur le devant de la scène et mettre le feu au parquet de Danse avec les stars en compagnie de Fauve Hautot. Billy Crawford avait peut-être disparu des radars mais n’a pourtant rien perdu de sa superbe, du moins en ce qui concerne la danse. Le fan absolu de Michael Jackson prouve chaque semaine qu’il fait partie des meilleurs danseurs de l’émission et concurrence même certains pros du programme.
Si tout semble fait pour qu’il remporte le télé-crochet de TF1, tant il survole la compétition et performe avec l’une des meilleures, Billy Crawford n’en est pas moins saoulé comme il n’hésitait pas à le faire savoir dans un magnéto diffusé dans l’after. Celui qui est originaire des Philippines se prêtait au jeu d’une interview à la sauce Sept à huit. Une voix off comme celle d’Audrey Crespo-Mara lui demandant : « Billy Crawford, cet enfer quotidien que vous subissiez a commencé quand ? ».
Marre de « Trackin »
Ce à quoi le candidat de Danse avec les stars répondait alors : « Début septembre. J’étais tellement content de retrouver Paris, la Tour Eiffel, le Louvre, et puis je suis arrivé au studio de repet’… ». « Et la c’est l’engrenage », le coupe alors la voix off, qui jouait elle aussi son rôle à merveille. « Oui, c’est tout le temps. Matin, midi, et soir même dans la nuit, au téléphone. Ca n’arrête pas je n’en peux plus. J’en ai marre de tout ça. C’est fatigant… », admet le partenaire de Fauve Hautot.
La « journaliste », souhaitant « crever l’abcès », demande finalement : « Quel est le message que vous souhaitez faire passer ? ». Billy Crawford faisant alors preuve de franchise, tout en gardant son humour, concluait : « J’ai un message pour Camille, Fauve, tous les danseurs : arrêtez de demander la chorégraphie de Trackin. J’en ai marre, vous me saoulez wesh ! ». S’il s’agissait d’humour de la part du candidat et de la production, espérons tout de même qu’il n’y ait pas une part de vérité dans son discours.
A voir également : Exclu Public : Anisha (Star Academy) : son histoire toute particulière avec une prof révélée !
R.F
Source: Lire L’Article Complet