"Danse avec les Stars" : la fille d'un ancien candidat bientôt dans le programme ?

Un des anciens participants du programme de TF1 était invité dans l’émission Chez Jordan, comme le rapporte Télé-Loisirs, vendredi 27 mai 2022. Un sportif de haut niveau qui donne quelques nouvelles de l’émission Danse avec les Stars, et des indices sur de potentiels futurs candidats.

  • Philippe Candeloro

Jordan De Luxe recevait dans son émission Chez Jordan, le patineur Philippe Candeloro, comme le rapporte un article de Télé-Loisirs le vendredi 27 mai 2022. Ce dernier a fait partie des candidats de la deuxième saison de Danse avec les Stars et a profité de l’interview pour annoncer un peu la couleur de la prochaine édition de l’émission de danse. En effet, ce père de trois filles, Luna, Maya et Thalia, s’est confié sur sa vie privée. Il a expliqué qu’avoir un papa médiatisé ne rendait pas toujours la vie facile à ses filles, notamment à Maya, qui a déjà un pied dans la vie d’artiste. Son père a peur que d’être « la fille de« , puisse la favoriser injustement ou au contraire la desservir. Âgée d’une vingtaine d’années, Maya est danseuse classique et a eu du mal à trouver des auditions à cause de l’épidémie de la Covid-19. Elle a en tout cas postulé à une émission que son père, qui officie maintenant chez France Télévision, connaît plutôt bien.

Après le père, la fille candidate dans Danse avec les Stars ?

Philippe Candeloro a naturellement annoncé que sa fille venait de postuler pour être candidate au casting de Danse avec les Stars, une émission à laquelle rêve de participer Stéphane Plaza : « Elle aimerait bien explorer, car ce n’est pas une danseuse de salon » explique-t-il. Il précise également qu’elle ne sera pas candidate mais bien danseuse, pour accompagner les stars au fil des différents épisodes de l’émission : « Elle a bien fait d’envoyer son CV, sa lettre de motivation, elle veut tenter une expérience, mais elle n’a pas encore eu de réponse« , a-t-il déclaré. Pour lui, Danse avec les Stars est une super émission artistiquement parlant : « C’est une émission super clean, qui est propre artistiquement parlant. » Reste à voir si Maya sera favorisée comme étant « la fille de », comme peut le redouter son papa : « C’est le revers de la médaille, si les gens m’aiment bien, ils vont peut-être essayer de faciliter les choses, s’ils ne m’aiment pas… ça dépend, moi je sais que Maya elle a de très bonnes qualités en matière d’extravagance, de jeu d’acteur, elle a certainement pris ça de moi », explique-t-il. « Elle s’amuse très bien sur scène, donc c’est une fille qui a une joie de vivre sur scène, mais à l’opéra, on enlève la joie de vivre, c’est très millimétré, donc c’est ce qui l’a un peu limité sur sa façon d’exister sur scène. » Suspens alors, jusqu’à la prochaine saison de Danse avec les Stars…

Source: Lire L’Article Complet