"Danse avec les stars" face aux critiques : La production répond cash aux haters et justifie le casting de la saison 12 !

Face aux nombreuses critiques reçues à propos du casting de la 12 édition de "Danse avec les stars", Déborah Nahon, directrice des divertissements de TF1, a pris la parole.

La saison 12 de Danse avec les stars approche à grands pas sur TF1. Pour cette nouvelle édition, deux nouveaux membres ont été engagés pour intégrer le jury de l’émission. Si Marie-Agnès Gillot remplacera Denitsa Ikonomova, Bilal Hassani, de son côté, prendra la place de Jean-Paul Gaultier. Un choix qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. « Non mais franchement, c’est du n’importe quoi, il n’a aucune connaissance en danse », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux. Des propos qui ont blessé l’interprète du titre « Roi ».

Malgré les critiques concernant le rôle du jeune chanteur, un autre élément a également été pointé du doigt par les téléspectateurs. Le choix des célébrités sélectionnées est loin de satisfaire les aficionados. Parmi ces dernières, nous retrouvons Anggun, David Douillet, Florent Peyre, mais aussi Eva Queen, Stéphane Legar ou encore Thomas Da Costa. Des noms qui ne parlent pas du tout aux fans de Danse avec les stars. Face aux nombreuses remarques négatives concernant le casting de la 12ème saison, Déborah Nahon, directrice des divertissements de TF1, s’est justifié auprès de Télé Star.

« Une personnalité fun »

Pour elle, Stéphane Legar est « une star de la chanson en Israël où il compte plusieurs succès à son actif. Il danse dans ses clips et c’est une personnalité fun. » Thomas Da Costa, quant à lui, est « comédien dans la série à succès Ici tout commence, c’est aussi un rappeur qui souhaite ajouter une corde à son arc avec la danse. » En outre, la sœur de Jazz serait « adorée par les jeunes. Elle a une forte personnalité et une forte communauté qui la soutient. » De plus, elle a été élue « meilleure artiste féminine francophone 2021 aux NRJ Music Awards ». Enfin, Théo Fernandez « est l’un des rôles principaux du phénomène des Tuche avec des millions d’entrées au cinéma. Théo est une personnalité attachante, drôle et lunaire qui représente bien la jeune génération ». Voilà qui est dit !

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet