Danse avec les stars : ce cachet « pas assez élevé » que Frank Leboeuf a refusé

L’ex-footballeur, Frank Lebœuf était sur RTL ce samedi 30 octobre. Reçu sur l’émission On refait la télé, il a évoqué les raisons de son refus de participer à “Danse avec les stars”.

Ce samedi 30 octobre, Frank Lebœuf était l’invité de l’émission On refait la télé, sur RTL. Lors de son passage à l’antenne, l’ancien footballeur a évoqué les raisons de sa non-participation à l’émission “Danse avec les stars” (DALS) sur TF1. Il a affirmé avoir un certain statut, que les télévisions semblent avoir oublié. “On ne peut pas faire n’importe quoi selon son statut et selon son standing, son standard.”

A cette époque, son ancien agent Pascal Sebayhi avait déclaré au Figaro : “Quand on nous a contactés, on nous a clairement dit que ça n’allait pas être à la hauteur de la version anglaise ou américaine. Notamment au niveau des moyens engagés. On dirait qu’ils ont peur que ça ne marche pas. Quant au casting M Pokora ? Combien il a vendu d’exemplaires de son dernier album ? Ça ne nous a vraiment pas convaincus. Frank n’est pas prêt à tout. Et puis, on ne peut pas dire que c’était bien payé. De mémoire, ça doit être autour de 15 000€”.

Danse avec les Stars : le cachet qu’il a refusé pour participer au concours . Frank Leboeuf dans @OnRefaitLaTele sur @RTLFrance #DALS #DALS11 pic.twitter.com/XJjRZXW9ZQ

“J’ai failli participer à “Danse avec les stars”, mais avec mon épouse”

“J’ai failli participer à Danse avec les stars, mais avec mon épouse qui est danseuse. Je voulais créer un couple. Cela avait presque été accepté, nous avions même fait des essais. C’était il y a cinq ou six ans”, a-t-il confié à nos confrères de RTL. Par ailleurs, l’ancienne star du ballon rond a participé à l’émission “Mask Singer” sur TF1 lors de la saison 1 en 2019. Il avait enfilé le costume du paon. “J’ai cru que j’allais mourir étouffé”, a-t-il précisé aux journalistes de RTL.

Article écrit en collaboration avec 6Médias.

Crédits photos : DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet