Avant d’effectuer sa prestation dans DALS, vendredi 30 septembre, la chanteuse Anggun a rencontré un gros soucis…
Cette nouvelle soirée dans Danse avec les Stars a offert bien des émotions aux millions de téléspectateurs qui ont suivi l’émission. Ils ont assisté aux retours d’Alizée et Grégoire Lyonnet, vainqueurs de la quatrième édition mais également à celui de Jean-Marc Généreux, sur le parquet du télé-crochet. Celui qui avait remplacé, il y a deux semaines, son ami Chris Marques (touché par le Covid-19, ndlr) dans le jury, est apparu à la fin de la prestation d’Anggun. La chanteuse de 48 ans avait effectué un tango avec son partenaire Adrien Caby sur Coeur de Clara Luciani.
Une danse qui a plu particulièrement à Marie-Agnès Gillot. « J’ai beaucoup aimé. Je trouve qu’il y a énormément de progrès, je trouve qu’il y a beaucoup de dynamisme. Les semaines précédentes, je te sentais un peu en slow motion, peut-être que c’était les danses qui y prêtaient… Là j’ai trouvé beaucoup de vivacité », a expliqué la nouvelle jurée de DALS. Un avis qui tranche avec ceux des internautes qui estiment que l’interprète de Echo (You and I) est favorisée.
Et avant de se jeter à l’eau, l’épouse de Christian Kretschmar a eu un petit problème de talon. Un contre-temps qu’elle a pu finalement régler grâce à son danseur ! Le duo a récolté 27 points. Un score qui leur a permis d’éviter le face-à-face… À la fin de la soirée, c’est Eva et Jordan Mouillerac, finaliste l’an dernier avec Bilal Hassani, qui ont été éliminés de l’aventure.
À voir également : « On se touche de partout » : Anggun dévoile sa très proche relation avec son partenaire de Danse avec les stars !
Adam Javal-Fauconnier
Source: Lire L’Article Complet