Depuis ses plus jeunes années, le prince William a toujours pu compter sur de solides amitiés. Alors que le futur héritier montera un jour sur le trône d’Angleterre, qui sont ces hommes de l’ombre qui font partie de la garde rapprochée du fils aîné de Charles III ?
Le prince William, très investi dans son rôle d’héritier du trône, est entouré par de solides amis. Des intimes de longue date, souvent rencontrés pendant son adolescence sur les bancs d’Eton où encore à l’université de St Andrew en Ecosse, où il a également croisé le chemin de celle qui deviendra son épouse, Kate Middleton.
Des amis qui ont répondu présents pour toutes les grandes étapes de sa vie comme le rappelle Hello : ses fiançailles avec Kate Middleton, leur mariage royal en avril 2011 et, bien sûr, lorsque le couple a accueilli ses trois adorables enfants George, Louis et Charlotte. Une poignée d’entre eux ont même été choisis pour être les parrains. Zoom sur ses fidèles alliés.
⋙ PHOTOS – Prince William : qui sont les proches du futur roi ?
Famille van Cutsem, James Meade et Thomas van Straubenzee
Le prince William est très ami avec William van Cutsem. Sa famille est très proche de la famille royale britannique. Son père, Hugh van Cutsem Sr, est un proche de Charles III depuis leurs études à Cambridge. Il a eu quatre fils : Nicholas, Edward, William et Hugh Jr. Le second fils est le filleul du monarque. William van Cutsem a grandi sur le domaine de Sandringham, dans le Norfolk, où il partage de nombreux souvenirs avec l’aîné de Charles III. En 2013, il a épousé Rosie Ruck Keene, devant William choisi pour témoin. Il est également le parrain du prince George.
Son frère, Hugh van Cutsem Jr est également très proche du prince William. Sa fille Grace était demoiselle d’honneur à son mariage avec Kate Middleton en 2011. Tous se souviennent de sa mine renfrognée sur le balcon de Buckingham Palace alors que les mariés s’embrassaient publiquement. Le prince William a été choisi pour être son parrain.
Autre copain de la bande, James Meade. Il a fréquenté les bancs d’Eton avec le prince William en 2000. Avec sa femme Lady Laura, le couple vit près d’Anmer Hall, la maison de campagne de William et Kate Middleton dans le Norfolk. Il est le parrain de la princesse Charlotte. Impossible de citer les amis du prince William sans évoquer également Thomas van Straubenzee. Il est l’un des amis les plus proches et les plus anciens de William. Il a fréquenté l’école préparatoire de Ludgrove aux côtés de l’héritier du trône. Thomas est également le parrain de la princesse Charlotte.
Oliver Baker, Guy Pelly et Harry Aubrey-Fletcher
Il y a également Oliver Baker dans l’entourage du prince William. Oliver est un bon ami du couple royal, puisqu’il a été étudiant avec eux à l’université de St Andrew en Écosse. Il est également l’un des parrains du prince George.
Guy Pelly, proche du prince William, est celui qui a aidé à organiser son enterrement de vie de garçon avant ses noces royales. Propriétaire d’une célèbre boîte de nuit, Guy est réputé pour ne pas parler de ses amis princiers. Le prince William a assisté à ses noces avec Elizabeth Wilson en 2014. Leur amitié remonte à 2001, lorsqu’ils se sont rencontrés lors d’une chasse au renard, et ils n’ont cessé depuis de s’impliquer dans leurs vies respectives. Malgré sa réputation de fêtard, Guy est l’un des parrains du prince Louis.
Le prince William peu également compter sur l’amitié d’Harry Aubrey-Fletcher. Il était présent au mariage de son ami Harry en 2011 avec Sarah Stourton, la fille aînée du baron Edward Stourton. Kate Middleton, la fiancée de William à l’époque, avait également fait une apparition. Il a fait les gros titres il y a quelques années pour s’être amusé à pincer l’oreille du prince William en public…
Crédits photos : FLYNET UK / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
Kate Middleton
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet