Dans le clan de Marine Le Pen, on a eu envie de "tarter" Emmanuel Macron après le débat !

Mercredi 20 avril 2022, nos confrères de Libération sont partis à la rencontre des électeurs de Marine Le Pen afin de regarder le débat de l’entre-deux-tours avec eux…


Mercredi 20 avril à 21 heures, des millions de Français étaient devant leur petit écran pour découvrir le débat de l’entre-deux-tours opposant Marine Le Pen et Emmanuel Macron pour la deuxième fois consécutive.

Si en 2017, la candidate d’extrême droite avait elle-même jugé que sa prestation au débat était « ratée », cette fois-ci, ses électeurs semblent penser que cette dernière a davantage pu briller face à Emmanuel Macron sur l’offensif tout au long du duel.

« Il nous prend pour des charlots »

À la rencontre de plusieurs Français qui ont suivi assidûment le débat hier soir, nos confrères de Libération ont d’ailleurs récolté le témoignage de plusieurs électeurs de Marine Le Pen… Et une chose est sûre, leur intention de vote n’a pas changé suite à la diffusion du débat de l’entre-deux-tours !

« Et qu’est-ce qu’il va nous ressortir ? Tout son laïus. Macron va nous promettre énormément de choses. C’est un banquier, c’est la finance. Il va mettre en exergue des mots qui vont plaire aux gens qui n’ont pas le dictionnaire sur leur table de chevet. Marine Le Pen est une femme mûre, capable de tenir un pays », a déclaré Philippe avant même que l’émission ne débute.

« Heureusement que je ne suis pas sur le plateau, sinon je le tarte », a de son côté lancé Élodie alors qu’Emmanuel Macron avait la parole. « Il nous prend pour des charlots », a finalement résumé Brigitte. Un groupe d’amis qui n’a assurément pas apprécié la prestation du président de la République sortant qui les « insupporte » ! Comme ça, c’est fait…

À voir aussi : Marine Le Pen s’en mêle !

Lisa Ziane

Source: Lire L’Article Complet