Danielle Moreau : révélations inattendues sur ses photos intimes qui ont circulé en direct dans TPMP

Ce lundi 18 avril 2022, Cyril Hanouna était comme toujours au rendez-vous sur C8 pour présenter "Touche pas à mon poste". En revenant sur l’affaire de la sextape de Kim Kardashian, l’animateur a insipré ses chroniqueurs qui se sont confiés et Danielle Moreau a fait une révélation de taille…

Si Cyril Hanouna aborde parfois des sujets sensibles et épineux sur le plateau de son émission « Touche pas à mon poste », il sait aussi se montrer plus fun en évoquant des sujets d’actualité plus légers. Très souvent, il demande à ses chroniqueurs de révéler des anecdotes personnelles pour rebondir sur ces sujets et mettre une bonne ambiance sur le plateau.

Ce lundi 18 avril 2022, l’animateur est ainsi revenu sur l’affaire de la sextape de Kim Kardashian qui refait la une de l’actualité après la diffusion du premier épisode de la nouvelle émission de téléréalité du clan. Un épisode dans lequel, Saint, le fils est sur sa tablette quand il tombe sur un site proposant de découvrir la sextape de sa mère.

De quoi faire réagir les chroniqueurs et Danielle Moreau qui était en pleine forme. « Je suis désolée, mais c’est hypertentant de faire une sextape et d’avoir le succès de Kim Kardashian » a-t-elle lancé. Interrogée sur le fait de savoir si elle était intéressée pour faire une vidéo de ce genre : « Moi, ce sont des photos qui ont circulé. On s’est amusés, je me suis un peu amusée quand j’étais plus jeune ». De quoi choquer ses collègues et le public qui ont vivement exprimé leur étonnement.

Ce n’est pas la première fois que Danielle Moreau fait des confidences croustillantes. En février dernier, elle avait ainsi fait une révélation sur les lieux insolites où elle a fait l’amour.  « Je ne pourrais pas, je ne peux pas prendre l’avion. Impossible ! Par contre, j’ai fait ça dans un ascenseur ! » a-t-elle avoué avant d’ajouter : « C’étaient des préliminaires très poussés disons. C’était le début des ascenseurs, on le faisait comme ça ! Ce n’était pas très long, on était très pressé ».

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet