Invitée ce jeudi 9 mars chez Jordan de Luxe, Daniele Gilbert a poussé un coup de gueule contre Muriel Robin, Michèle Laroque et tous les amis de Pierre Palmade, pas si "amis" que cela avec l’artiste de 54 ans selon elle.
Depuis le vendredi 10 février, Pierre Palmade est seul… Responsable d’un tragique accident survenu au niveau de Villiers-en-Bière, dans le sud de la Seine-et-Marne, l’artiste de 54 ans doit à présent faire face à la justice après avoir été contrôlé positif à la cocaïne après l’accident. Depuis ce drame, Muriel Robin et Michèle Laroque, proches de l’humoriste, n’ont jamais réellement pris la parole. Que ce soit pour le soutenir ou le tacler. Mais leur silence en dit long pour beaucoup.
Nos confrères de Paris-Match expliquent ce jeudi 9 mars que Muriel Robin considérait Pierre Palmade comme son « fils spirituel » et qu’elle avait essayé de « détourner de ses démons, en l’aidant à se recentrer sur son travail, son talent », et « en essayant de le raisonner, de le comprendre ». Si la comédienne de 67 ans s’est bel et bien rendue au chevet de son ami, elle s’est pourtant sentie « coupable » à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, le lendemain du drame. Notamment lorsque, dans les couloirs de l’établissement elle croise « la famille que son ami avait brisée ». « Elle a fondu en larmes dans leurs bras et s’est presque sentie coupable », comme le rapportent nos confrères.
À voir également : Marie-Christine Adam (Sous le soleil) ne mâche pas ses mots face à l’affaire Pierre Palmade… Ces propos qui vont faire jaser !
Muriel Robin pas amie avec Pierre Palmade pour Danièle Gilbert
Du côté de Danièle Gilbert, la situation est incompréhensible. Pour l’animatrice de 79 ans, Muriel Robin et les autres ne sont pas vraiment les amis de Pierre Palmade. « Je le connais mais moi je pense que, si j’avais été amie avec lui, j’aurais essayé vraiment de l’aider », confie-t-elle à Jordan de Luxe ce jeudi 9 mars avant d’ajouter : « Il n’a pas été très aidé vu dans l’état dans lequel il se trouve, c’est tout ».
En effet, pour l’ex-candidate de « La Ferme Célébrités », quand on a des amis, ce n’est pas « seulement pour travailler et monter sur scène ». « C’est aussi pour lui apporter humainement quelque chose. Moi je suis comme ça », tente-t-elle de défendre. « On aide les gens, on ne va pas se servir des gens et le laisser… Le fait est qu’à 54 ans il n’est pas bien. Et on voit les dégâts que cela a faits », a finalement conclu Danièle Gilbert, un poil remontée.
R.F
Source: Lire L’Article Complet