Daniel Guichard fait parler de lui plus que jamais après ses déclarations sur la France et le traitement réservé aux anti vaccins : "J’ai honte !"

Invité dans l’émission "Dans le rétro" sur la radio France Bleu dimanche 22 janvier dernier, Daniel Guichard en a profité pour pousser un énorme coup de gueule en pointant du doigt le gouvernement.

Artiste et libre-penseur, Daniel Guichard était l’invité de Déborah Grunwald dans son émission « Dans le rétro » sur les ondes de France Bleu. Une interview qui a faut grand bruit puisque celui qui est régulièrement invité sur le plateau de « Touche pas à mon poste » a donné son avis concernant la mise à pied toujours d’actualité des soignants non-vacciné.

« Je vais le dire et je vais le redire, c’est une honte ce qu’on a fait aux infirmières, aux soignants, aux gens des hôpitaux parce qu’ils ne voulaient pas avoir une piqûre parce qu’ils avaient des doutes. C’est une honte quand on voit la façon dont on a demandé à des infirmières qui avaient le Covid ‘venez quand même, on vous mettra avec les malades’. C’est honteux d’avoir fait venir des centaines de pompiers des pays européens alors qu’il y a des milliers de pompiers qui ont été suspendus », a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : « Les politiques qu’on a, c’est une honte ! Les gens qui n’ont rien dit sont une honte. On est le dernier pays du monde à ne pas avoir réintégré avec des excuses et avec des récupérations de salaire (les soignants non-vaccinés) […] Il n’y a pas de chômage, il n’y a pas d’aide, c’est ‘vous allez attendre notre bon vouloir’. Le roi et ces princes, c’est-à-dire lèche-bottes, vous peut-être décider un jour que vous pourrez revenir », a-t-il martelé avec le franc-parler que ses fans lui connaissent si bien.

Un coup de gueule applaudi sur la Toile

Un passage sur les ondes de France Bleu qui a fait grand bruit puisque le nom de Daniel Guichard est rapidement arrivé en tendance twitter. « Enfin un peu de courage ! Merci ! », « Bravo monsieur !! », « Merci à vous, pour tous ces gens suspendus mis à l’écart de la société. Moi aussi j ‘ai honte de ce gouvernement », peut-on lire.

À voir aussi : Daniel Guichard : sa campagne et lui vivent dans un camping car !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet