Le 25e opus de la saga James Bond, Mourir peut attendre, devait se tourner en avril prochain. A cause de l’épidémie de Coronavirus qui se propage dans le monde entier, le tournage du long-métrage est reporté au mois de novembre prochain. Les fans de l’agent secret vont donc être contraints de patienter avant de pouvoir à nouveau replonger dans l’univers de l’agent 007 et admirer son corps de rêve ! Car oui, à 52 ans, Daniel Craig est encore bien fait de sa personne. Et outre son corps de rêve, le personnage de James Bond lui offre une renommée internationale et lui permet d’empocher le pactole à chaque nouvelle aventure. En effet, d’après le journal britannique Le Daily Mail, l’acteur, marié à l’actrice Rachel Weisz, serait aujourd’hui en possession de pas moins de 135 millions d’euros. De l’argent remporté grâce aux nombreux films de James Bond, comme Skyfall en 2012 ou encore Spectre en 2015. D’ailleurs, rien que pour s’être engagé à reprendre le rôle une nouvelle fois en 2020, il aurait empoché 20 millions d’euros.
Des chiffres qui pourraient donner le tournis. Mais qui s’expliquent aussi très bien au vu du nombre d’entrées en salle à chaque sortie d’un nouvel épisode des aventures de James Bond. Personnage emblématique, il a succédé à Pierce Brosnan et incarne le mythique agent secret depuis 2006. Les journalistes du magazine Saga ont tenu à savoir ce qu’il allait faire de sa fortune lorsqu’il ne serait plus de ce monde. Et la réponse de l’acteur a été plus que surprenante ! « Je ne veux pas laisser beaucoup d’argent à la prochaine génération. Je pense que l’héritage est quelque chose d’assez déplaisant. Ma philosophie est de m’en débarrasser ou de tout donner avant de partir.«
Père heureux… Et philosophe
Daniel Craig, heureux papa de Ella, 28 ans, née de son premier mariage avec Fiona Loudon, et d’une deuxième fille, née en 2018 de ses amours avec l’actrice Rachel Weisz, ne semble pas vouloir élever ses filles dans l’opulence la plus complète et leur apprendre les valeurs de l’argent. Des belles valeurs qu’elles apprécieront sûrement… Ou pas ! Dernièrement aperçu dans le long-métrage À couteaux tirés n’a, cependant, pas encore dit si ses filles étaient au courant de sa décision. Peut-être faudra-t-il les préparer un peu, sinon elles risquent de faire une drôle de tête devant le notaire !
Source: Lire L’Article Complet