15 décembre 2020
Star-Lord, des Gardiens de la Galaxie, est bisexuel et polyamoureux
Marvel Comics vient de confirmer que Peter Quill, alias Star Lord, l’un des héros de Gardiens de la Galaxie, interprété par
Chris Pratt dans la saga dérivée de la
bande-dessinée, était bisexuel et polyamoureux.
Bloqué sur la planète Morinus, le héros rencontre deux humanoïdes, Aradia et Mors, et entame une relation avec les deux. « Tu es né à nouveau, et prêt à apprendre notre voie », lui dit Mors.
Selon le site Screen Rant, la relation entre les trois aurait duré plus de cent ans. On ne sait cependant pas si cet aspect de Peter Quill sera abordé dans le prochain volet cinématographique des Gardiens de la Galaxie.
Dakota Johnson est-elle fiancée à Chris Martin ?
Sharon Osbourne souffre du COVID-19
Sharon Osbourne a été testée positive au COVID-19, a-t-elle révélé ce lundi sur les réseaux sociaux. La star de la télé s’est donc isolée loin de son mari, Ozzy Osbourne, et a dévoilé avoir été hospitalisée.
https://www.instagram.com/p/CIzWy2TgLpk/
A post shared by Sharon Osbourne (@sharonosbourne)
« Je voulais vous dire que j’ai été testée positive au COVID-19. Après une brève hospitalisation, je récupère actuellement, loin d’Ozzy, qui a été testé négatif. The Talk est en pause. S’il vous plait, faites attention et restez en bonne santé », a-t-elle posté.
Source: Lire L’Article Complet