Cyril Hanouna va-t-il quitter TPMP ? Cette phrase choc qui en dit long sur son avenir !

Alors que son contrat actuel doit se terminer en juin prochain, Cyril Hanouna s’est exprimé sur son avenir.

Est-ce que Cyril Hanouna sera présent pour la 11ème saison de Touche Pas À Mon Poste ? « Cyril Hanouna sera bien encore sur C8 à la rentrée prochaine. Un nouveau contrat pluriannuel est en cours de négociation sans inflation », déclarait le directeur général de C8, Franck Appietto. Pour rappel, le contrat de l’animateur se termine en juin prochain mais en tant que producteur, il lui reste encore une année.

Lundi 13 janvier dans son émission, Baba a voulu donner davantage d’informations. « On ne va pas se mentir, sans inflation, ça signifie, pas d’augmentation ! Mais je vous rassure, je n’en demande pas, on est assez heureux », a-t-il débuté avant de se faire beaucoup moins rassurant : « Je vous le dit franchement, on est en renégociation, pour continuer peut-être avec moi sur C8. Mais je vous le dis, quoi qu’il arrive, l’année prochaine même si je ne suis plus là, sachez que les chroniqueurs seront encore là, parce que je serai producteur quand même », avant de lâcher. « Mais peut être sans moi, vous aurez peut-être un nouvel animateur… »

Le suspens se poursuit…

« Tu as voulu tuer ma femme ? »

Durant l’émission, Cyril Hanouna a raconté une anecdote sur son ancien meilleure ennemi, Arthur. Ou plutôt la femme de ce dernier, Mareva Galanter. En effet, vendredi dernier en rentrant chez lui, il a eu un léger accident de voiture l’ancienne Miss France. « Comme tous les vendredis, je suis allé chercher mes enfants à l’école. J’étais avec mon ami Youssef. On rentre à la maison. C’est Youssef qui conduisait. Comme il est très feignant, il ne veut pas faire un créneau, il rentre à l’américaine. Il fait un créneau à la tunisienne. Il y avait une Mini Austin qui était garée, il l’a défoncée ».

Il a poursuivi en disant : « Là, je reçois un SMS : ‘Frérot, tu as voulu tuer ma femme’. Qui m’a envoyé ce SMS ? Je vous le dis : Arthur », a-t-il dit. « Elle a été très gentille. Arthur est venu pour voir les dégâts (…) On a beaucoup rigolé, on était mort de rire », a déclaré le présentateur. « En plus, la voiture, elle avait trois jours. Ça m’a fait de la peine. Je les embrasse », a-t-il conclu.

Jb.

Source: Lire L’Article Complet