Cyril Hanouna : son fils Lino bientôt dans "TPMP" ? L'animateur balance !

Ce mois-ci, Cyril Hanouna s’est longuement confié sur les ondes de AirZen Radio face à Julie Obispo. L’occasion pour lui de se livrer sur ses projets à venir et sa vie de famille. À en croire ses dires, son fils Lino a tout ce qu’il faut pour percer dans les médias !

À ce jour, Cyril Hanouna est l’une des figures emblématiques de la télévision. Chaque semaine, l’animateur fait les belles heures de C8 grâce à son émission « Touche pas à mon poste ». La polyvalence, ça lui connaît bien. Ces dernières années, le principal intéressé a enchaîné les projets pour le plus grand bonheur de ses fanzouzes. En cette période de campagne présidentielle, le célèbre producteur a eu l’honneur d’accueillir d’innombrables candidats dans son show « Face à Baba ».

À l’instar de Valérie Pécresse, Jean-Luc Mélenchon ou même Eric Zemmour. Bosseur né, Cyril Hanouna ne manque pas d’ambition. Pour autant, dès qu’il a un moment off, le présentateur lève le pied pour profiter des siens. À la ville, l’acolyte de Kelly Vedovelli est l’heureux papa de deux enfants prénommés Lino et Bianca. Son cadet a plusieurs fois fait des apparitions remarquées sur le plateau de « TPMP ».

« Je sens qu’il a le truc »

Face caméra, ce dernier a conquis les foules avec ses incontournables punchlines. « Il vient très souvent (dans C’est que du kiff, NDLR) et puis à la pub, il prend le micro, il fait des petits shows. De toute façon, il veut devenir animateur je pense. Pour l’instant, c’est ce qu’il a envie de faire, il est à fond, mais il est bon », a avoué Cyril Hanouna non sans fierté au micro de AirZen Radio.« Il est très drôle, je sens qu’il a le truc […] Il sort des vannes qu’à son âge, je n’aurais pas sorti. Il vanne tout le monde, il est marrant, mais il est très gentil ».

Dans une séquence, la star du PAF a aussi fait quelques confidences sur l’éducation de sa progéniture. « Moi, je suis un peu leur pote. On ne se lâche pas. On est tout le temps ensemble, tout le temps au téléphone et c’est vrai que je suis plus un pote qu’un père, mais j’ai l’impression que ça marche bien. Ils me disent plus de choses, j’ai l’impression qu’ils arrivent bien à se confier », a-t-il révélé avant d’évoquer leur mère prénommée Emilie : « Leur maman est extraordinaire. Elle fait les deux. Elle a l’autorité, mais elle est aussi très copine avec eux et c’est grâce à elle, comme elle les cadre bien que je peux encore plus m’amuser avec eux […] Je pense qu’ils sont heureux ».

La rédaction.

à voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet