Cyril Hanouna répond à Taïg Khris qui lui a lancé un défi fou

Accro aux sensations fortes, Taïg Khris a proposé un défi fou à Cyril Hanouna dans « L’instant de Luxe ». Le présentateur lui a répondu dans « Touche pas à mon poste » ce jeudi 21 novembre. Non Stop People vous en dit plus.

Cyril Hanouna va-t-il se surpasser en relevant le défi de Taïg Khris ? Le sportif accro aux sensations fortes a proposé un challenge complètement fou à l’animateur dans « L’instant de Luxe » le mercredi 20 novembre sur Non Stop People : celui de sauter du haut de la tour TF1. Si ce saut dans le vide peut paraître effrayant, pour Taïg Khris, il n’y a aucun risque. « On se met un airbag géant, je ne sais pas, en bas de la tour TF1 ou d’un grand immeuble et on saute et on tombe dans l’airbag », a expliqué le triple champion du monde de roller qui s’était jeté du premier étage de la tour Eiffel en mai 2010. En diffusant les images de cette proposition dans « Touche pas à mon poste » ce jeudi 21 novembre, Cyril Hanouna n’a pas hésité à accepter : « Alors franchement… De la tour TF1, je le fais, c’est sûr ! ».

« Mais c’est interdit ! », corrige Isabelle Morini-Bosc. Cela ne perturbe pas pour autant Cyril Hanouna : « Franchement, c’est sûr. Pourquoi ça serait interdit ? », s’est-il interrogé. « Ça, je le fais, je dis oui ! Taïg Khris, on va l’organiser pour un prime ! », a-t-il assuré sûr de lui. À l’inverse, ses chroniqueurs se sont montrés plus sceptiques. Pour rassurer, l’animateur précise qu’il a « déjà fait un saut de 25 mètres, pour une émission ! ». Mais sauter de la tour de TF1 est un défi d’une tout autre taille puisqu’elle fait près de 60 mètres de haut. Malgré l’engouement de Cyril Hanouna, deux contraintes pourraient s’opposer à lui. Car la chaîne C8 appartenant à Canal + a connu des tensions avec le groupe TF1 comme le rappelle Jean-Michel Maire en plaisantant : « Ara Aprikian (directeur des contenus chez TF1 et ancien patron de Cyril Hanouna, ndlr) va retirer l’airbag en dessous ! ». Mais Cyril Hanouna pourrait aussi se heurter à des questions d’assurance. Si l’animateur confie qu’il ne peut pas pratiquer de sports à risque comme la boxe ou le ski, il ajoute : « Mais c’est vrai que je ne les écoute pas du tout, en fait ». Va-t-il sauter le pas ?

Source: Lire L’Article Complet