Ce jeudi 12 janvier 2023 sur la Toile, Hapsatou Sy a fait part de sa satisfaction après avoir remporté son procès contre Éric Zemmour. Dans la foulée, l’heureuse maman de deux enfants a aussi taclé Cyril Hanouna et les dirigeants du groupe Canal +…
C’est une grande victoire pour Hapsatou Sy. Ce jeudi 12 janvier 2023, Éric Zemmour a été condamné à payer 4000 euros d’amende pour injure à caractères racistes. En 2018, le célèbre polémiste avait lâché sur le plateau de Thierry Ardisson que le prénom de cette dernière était une « insulte à la France ». Choquée par ses propos, la femme d’affaires avait alors acté son départ de la chaîne C8 et du groupe Canal +.
De plus, la compagne de Vincent Cerutti avait été énormément blessée par le manque de soutien de ses collègues. A l’instar de Thierry Ardisson. Via la justice, Hapsatou Sy a finalement obtenu gain de cause. Comme l’a indiqué Le Figaro, l’ex-candidat à la Présidentielle de 2022 doit également lui verser 2000 euros en frais d’avocats et 3000 euros de dommages et intérêts. Aux dernières nouvelles, Eric Zemmour aurait fait appel.
« Je compte bien parler de vous tous… »
« Abbie et Isaac, aujourd’hui vous êtes trop petits pour tout comprendre […] », a fait savoir l’heureuse maman de deux enfants sur la Toile. « Mais ce jeudi était un grand jour pour votre mère, pour nous et pour d’autres Français tristement concernés… Nous apprenons grâce à la justice rendue au Tribunal correctionnel de Paris que Hapsatou, le prénom de votre maman n’est pas officiellement une insulte à la France ». Et ce n’est pas tout !
Sur Twitter, la chroniqueuse a aussi alpagué Cyril Hanouna… Mais pas seulement : « @Cyrilhanouna coucou ! @ZemmourEric condamné. J’espère que tu vas en parler ce soir, car je compte bien parler de vous tous et des dirigeants du groupe @canalplus. Cc @GWGoldnadel, tu te souviens que tu hurlais de rire en disant que j’avais aucune chance ? ». Pour le moment, la star du PAF a préféré faire fi de son tacle… Affaire à suivre !
N.B
à voir aussi : Affaire Le Graët-Zidane : Cyril Hanouna s’en mêle… Et balance un cliché qui veut tout dire !
Source: Lire L’Article Complet