Ce jeudi 16 mars 2023, Cyril Hanouna s’est emparé de son compte Twitter afin d’annoncer une grande nouvelle à sa communauté.
Ce jeudi 16 mars 2023, le gouvernement a eu recours au 49.3 à 10 minutes du vote de la réforme des retraites à l’Assemblée Nationale, rapportent nos confrères du Parisien. « C’est sur votre réforme, le texte du Parlement, fruit d’un compromis entre les deux Assemblées, que je suis prête à engager ma responsabilité », a annoncé la première ministre Élisabeth Borne avant d’ajouter : « On ne peut pas prendre le risque de voir s’effondrer les heures de débats, de voir le compromis bâti par les deux Assemblées écarté […]. Cette réforme est nécessaire ». Des déclarations qui ne passent pas.
« Il n’a pas de majorité dans le pays. Il n’a pas de majorité au Parlement. Donc Macron choisit le 49-3. Ce n’est plus seulement un combat pour les travailleurs, c’est un combat pour la démocratie. Le Président lutte contre le peuple alors continuez de lutter, ne le lâchez pas », écrivait le député LFI Louis Boyard, sur les réseaux sociaux. Et David Guiraud de renchérir : « Le gouvernement vient de décider d’utiliser le 49.3 pour imposer sa réforme des retraites. Ils ont choisi la confrontation. Bloquez tout. On peut gagner. Ils sont seuls. Les députés de la NUPES seront avec les salariés ». « Borne est obligée de crier son intention de dégainer le 49.3, sous les hués et des hurlements… Toutes ces concessions à la droite pour en arriver là. Un désastre politique », ajoutait le journaliste Nils Wilcke sur son compte Twitter.
À voir également :
Cyril Hanouna annonce une grande nouvelle
En plein désastre politique, Cyril Hanouna a préféré jouer la carte de l’humour. Sur le réseau social à l’oiseau bleu, le trublion de C8 a annoncé, ce jeudi 16 mars 2023, le retour de la Grosse Rigolade. « J-7 avant le retour de #LaGrosseRigolade ! Rendez-vous le jeudi 23 mars à partir de 21h15 sur @C8TV », a-t-il déclaré. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. « On sera au rendez-vous ! J’ai trop hâte, on va bien rire ! Quel kiff cette émission ! », « Trop hâte de retrouver cette émission, on va encore bien rigoler » ou encore « Yeah j’ai hâte ». Enfin une bonne nouvelle…
V.B
Source: Lire L’Article Complet