Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Alors que Cyril Hanouna révèle être à nouveau célibataire, Evelyne Thomas lui lance un message subtil…
Cyril Hanouna est un coeur à prendre. Dans le nouveau numéro de La Grande Darka, ce samedi 9 novembre, l’animateur a laissé entendre qu’il s’était séparé d’Émilie, la maman de ses deux enfants Bianca (8 ans) et Lino (7 ans). Une annonce qui a le fait bonheur d’une certaine Evelyne Thomas, présente sur le plateau.
Alors qu’il évoque les personnes qui “ne couchent pas”, Baba ajoute : “comme mon ex”. L’animatrice de C’est mon choix profite de cette annonce pour rebondir : “C’est vrai Cyril, vous êtes célibataire ? Moi aussi, ça tombe bien !”. Face à cette proposition sous-entendue, Tiffany Bonvoisin explique alors : “Evelyne a participé à une émission de dating (…), où Evelyne a dit dit que son homme idéal, c’était un brun ténébreux, avec de l’humour, mais pas trop balourd, avec du style, mais pas forcément trop beau !”. Une petite blague qui n’a pas manqué de faire sourire les chroniqueurs et le public.
“Je ne veux plus vivre avec un homme”
Dans l’émission de Touche pas à mon poste du mercredi 6 novembre, Cyril Hanouna interrogeait la mère de famille de 55 ans sur sa vie amoureuse. “Est-ce que vous avez envie de trouver un mec ? », lui avait-il alors lancé. Ce à quoi, elle lui répondait sans détour : “Je ne veux plus vivre avec un homme”. Femme de caractère, la maman de Lola avait déjà confié dans les colonnes de France Dimanche avoir “acquis une maturité qui me donne une certaine indépendance ».
“Je suis une femme qui élève seule sa fille, dans un métier exposé, avec tout ce qui va avec, et il n’est pas toujours facile de trouver quelqu’un qui accepte ça. Une femme de caractère, on dit souvent qu’elle en a trop… ce qui m’insupporte !” Si “un jour viendra où il y aura de nouveau un homme dans ma vie”, elle prévient alors son futur prétendant : “Il faut me prendre comme je suis”.
⋙ Vidéo – C’est mon choix : Evelyne Thomas choque les téléspectateurs en humiliant des candidates avec des propos sexistes
Source: Lire L’Article Complet