Sur le plateau de TPMP, ce mardi 19 novembre 2019, Cyril Hanouna a avoué avoir tenté de piéger sa mère au téléphone, plus jeune, en lui lançant des insanités… mais celle-ci a fini par le reconnaitre et l’animateur a pris pour son grade !
À l’occasion de la venue de Jenifer, sur le plateau de TPMP, ce mardi 19 novembre, Cyril Hanouna organisait un quizz sur les années 2000. « Dans une des scènes de ‘La vérité si je mens 2’ le personnage de Serge pense appeler une femme très ouverte mais va tomber sur sa mère. Que va-t-elle prononcer quand elle va le reconnaître ? », a-t-il notamment demandé à ses chroniqueurs.
Si tout le monde se souvient de ce passage culte, ce fût aussi l’occasion pour l’animateur de C8 d’avouer qu’il avait déjà fait cette blague à sa propre maman.
« C’est exceptionnel ! C’est du vécu. C’est des blagues qu’on faisait. Même moi je l’ai fait avec des potes. On le faisait d’appeler les mères. Même à 3h du matin on appelait et on passait le téléphone », a commencé par lâcher Hanouna.
Ses collaborateurs, surpris, ont alors voulu en savoir plus. « Moi un jour j’ai appelé ma mère. Je me suis fait piéger. J’ai dit un truc du genre j’ai envie de te bouffer le c***… », a poursuivi le trublion du PAF.
Valérie Benaim et ses collègues se sont rapidement montrés choqués par ce que leur boss venait de balancer, en direct. « Elle m’a reconnu direct ma mère. Mais elle m’a insulté vous la connaissez. Je me suis pris une raclée mon frère le lendemain. Je prenais des vraies tannées moi ! », a fini par reconnaitre Hanouna.
À voir également : Jenifer fait une révélation très étonnante au sujet de sa relation avec Johnny Hallyday !
Pauline Buissonnet
Source: Lire L’Article Complet