Ce dimanche 11 septembre, Cyril Hanouna a réjoui les internautes en partageant une vidéo en compagnie d’une adorable invitée…
Le 29 août dernier, Cyril Hanouna effectuait sa grande rentrée avec « Touche pas à mon poste ». Et quelques jours avant de reprendre l’antenne, l’animateur avait promis du lourd pour cette 11e saison. « Après avoir clôturé la dernière sur des audiences records et jusqu’à plus de 2 millions de téléspectateurs, cette année vous allez encore vous régaler avec plus d’efforts, de débats, d’actualité média et bien sur plein de « darka », a-t-il promis sur son compte Twitter. Et les choses démarrent plutôt bien pour le papa de Lino et Bianca puisque son programme a enregistré sa meilleure performance en attirant 1,76 million de Français pour la venue de Michel Sardou le lundi 29 août, mais a également signé sa meilleure semaine historique de lancement.
Début de saison historique
Un début de saison idyllique pour celui qui a dû quitter précipitamment TPMP vendredi en raison d’un tournoi de padel qui avait pris du retard ! « On devait enregistrer l’émission ce matin et après, on l’a faite en direct. J’ai eu énormément de retard sur le tournoi parce qu’en fait, je ne devais pas être là. Je suis quand même passé vous voir parce que j’étais entre deux matchs. Là, je vais devoir repartir », avait-il justifié à l’antenne.
Alors pour se remettre de ses émotions et de ses efforts, Cyril Hanouna s’est offert un peu de détente en ce week-end. Et l’animateur de « Face à Baba » s’est fait un plaisir de partager sur son compte Instagram un joyeux moment avec son adorable chienne Nala, un spitz qu’il a déjà présenté à plusieurs reprises dans TPMP. Dans la séquence diffusée sur le réseau social, on peut voir l’animateur « gagater » face à sa boule de poils. « Qu’est-ce que c’est?« , répète-t-il plusieurs fois en gratouillant le ventre d’une Nala, aux anges, confortablement installée sur un lit. Il n’en fallait pas davantage pour que les internautes tombent sous le charme : « Trop belle Nala », « Elle est trop chou », « mimi comme tout », « J’aime trop le kssss kssss kssss », peut-on lire parmi quelques commentaires.
Source: Lire L’Article Complet