Cyril Hanouna a réussi à recruter un ancien de l'Elysée comme chroniqueur !

Ce 16 juillet, sur Twitter, Cyril Hanouna a annoncé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur dans Balance ton post.

A la rentrée prochaine, Cyril Hanouna va cumuler ses 3 émissions en quotidienne, du lundi au jeudi. Pour l’accompagner, Baba recrute de nouveaux éléments. Et tandis qu’il a annoncé il y a quelques mois la venue de Jean-Pascal Lacoste, Noam Cartozo et Thomas Villechaize dans Touche pas à mon poste, le casting de Balance ton post s’étoffe lui aussi de quelques noms célèbres…

Un ancien de l’Elysée

Dans son émission de débats, qui ouvrira le bal, tous les soirs de semaine à 17h45, on retrouvera bien sur les anciens – Raquel Garrido, Eric Naulleau, Bernard Laporte ou Karim Zéribi – et ils seront rejoints cette année par 3 nouveaux : Rokhaya Diallo (militante antiraciste) et Geoffroy Lejeune (directeur de la rédaction du magazine Valeurs actuelles). Mais aussi Gaspard Gantzer, ancien conseiller communication à la présidence de la République auprès de François Hollande.

Ce dernier, ex-porte-parole d’Agnès Buzyn (LREM) a expliqué dans les colonnes du Parisien, ce vendredi qu’il avait l’intention de « prendre du champ vis-à-vis de la politique partisane et surtout de reprendre (sa) liberté et (son) indépendance. Son objectif : « se concentrer sur (son) activité d’enseignant à Sciences Po et HEC et participer au débat public d’une autre manière, dans les médias ».

L’homme fort de C8 lui a souhaité la bienvenue dans ses équipes, ce 16 juillet sur Twitter ! Et ce n’est pas la seule bonne nouvelle que Cyril Hanouna a annoncé à ses fanzouzes, cette semaine. Lui qui compte animer Balance ton post, puis Touche pas à mon poste, pour finir avec « A prendre ou à laisser » promet qu’il y aura des numéros spéciaux en prime de Balance ton post, sur la chaîne, « très souvent dans l’année et le jeudi soir ».

Des jokers en or

Le restant du temps, il prévoit tous les jeudi soir un deuxième numéro de Touche pas à mon poste, en direct à partir de 22h. Par ailleurs, toujours absent les vendredi, Baba sera remplacé par 3 jokers de confiance, en fin de semaine, cette saison – à savoir « Eric Naulleau pour Balance ton post, Benjamin Castaldi pour TPMP et Valérie Benaïm pour « A prendre ou à laisser », comme il l’explique sur les réseaux sociaux.

Source: Lire L’Article Complet