Cyril Féraud bouleversé : "Les larmes coulent…", réaction à la mort d’un homme qu’il aimait beaucoup

Cyril Féraud est effondré. Sur Twitter, l’animateur adoré des mamies a posté une photo et un message pour annoncer qu’il est en deuil. Un homme pour lequel il avait beaucoup d’affection est mort récemment. Mais qui donc ?

Bernard Montiel "effondré"

Un autre animateur, Bernard Montiel, a également fait part de son profond chagrin sur le réseau social. "A la fin de son dernier concert en 2019, je monte sur scène, et en surprise, j'appelle tous ses amis : Christophe, Serge Lama, Igit, Nicoletta, Gérard Lenorman…", se souvient l'homme de radio, qui se dit "effondré" par la nouvelle de sa mort. "Mes pensées pour Marlène et les enfants", ajoute-t-il.

Un départ qui signe la "disparition" du patrimoine artistique français pour Pierre-Jean Chalençon

"Adieu mon copain, tu vas nous manquer. Que de bons souvenirs", écrit de son côté Pierre-Jean Chalençon, animateur télé et homme d'affaires connu pour être l'un des plus grands collectionneurs d'objets liés à Napoléon 1er. "Notre patrimoine artistique musical disparaît malheureusement avec le départ de nos grandes vedettes… C'est triste car il n'y a plus de relève !!!! Adieu Marcel Amont… Tu vas nous manquer… Tellement de rigolades avec toi", ajoute-t-il dans un autre message.

Marcel Amont est mort à 93 ans : chansons, famille, épouse… tout savoir sur le chanteur du tube "Un mexicain"

Un homme "solaire" et généreux" célébré par Rima Abdul Malak

La disparition de cette idole a ému jusqu'à la ministre de la Culture, qui a salué sa "fantaisie" et son "panache" sur Twitter : "La scène était son royaume. Géant du music hall, solaire, généreux, Marcel Amont a fait bondir des millions de cœurs à travers le monde. En français comme en béarnais, ses chansons seront toujours là pour nous transmettre sa fantaisie, son panache et son rêve en bleu bleu bleu".

Une carrière de 75 ans marquée par de nombreux tubes

Le chanteur et showman fantaisiste est décédé à son domicile de Saint-Cloud, dans l'ouest parisien. De son vrai nom Marcel Jean-Pierre Balthazar Miramon, il était arrivé dans la capitale en 1950 et s'était rapidement fait connaître dans les cabarets. Si bien qu'en 1956, il avait eu la chance de faire la première partie d'Edith Piaf à l'Olympia. S'en est suivie une carrière longue de 75 ans marquée par de nombreux tubes, à l'instar de Dans le cœur de ma blonde (1961), Un mexicain (1962), L'amour ça fait passer le temps (1971) ou encore Le Chapeau de Mireille (1975).

Il laisse aujourd'hui derrière lui quatre enfants : Katia et Alexis, nés de sa première union avec Tamara Vladimirovna, et Romélie et Mathias, qu'il a eu avec Marlène Laborde, sa femme depuis 46 ans.

Source: Lire L’Article Complet