Cynthia, la fille de Michel Sardou, a demandé le divorce par mail : son ex-mari a trouvé ça "très violent"

Jean-Claude Bataille et Cynthia Sardou se sont mariés en 2012. Leur bonheur a désormais volé en éclat : la fille de Michel Sardou a demandé le divorce, son ex-mari déplore la manière dont elle lui a annoncé la nouvelle.

En 2012, Cynthia, la fille de Michel Sardou, s’unissait à son compagnon Jean-Claude Bataille à la mairie de Wattignies, dans le Nord. Un beau mariage célébré lors "d’une journée ensoleillée", décrit France Dimanche dans ses colonnes ce vendredi 29 novembre. Des temps de douceur pour la fille du chanteur, 13 ans après avoir vécu ce terrible drame : le soir de Noël 1999, elle s’est fait enlevée par trois hommes puis violée à tour de rôle pendant deux heures.

Un bonheur qui a désormais volé en éclats. Auprès de l’hebdomadaire, Jean-Claude Bataille s’exprime sur… sa rupture. Avec beaucoup d’amertume. "Je ne suis pas du genre à vouloir régler mes comptes dans les médias, mais à un moment donné je me suis dit que si vous avez été conviés à notre mariage, alors pourquoi ne pas partager avec vos notre divorce", se justifie-t-il.

"La veille, elle me disait encore ‘Je t’aime’ au téléphone", se souvient Jean-Claude Bataille

Cynthia Sardou et son mari se sont donc séparés. La fille du chanteur est partie du domicile conjugal le 23 novembre 2018. "Si la suite n’était pas devenue à ce point tragique, je l’aurais laissée faire sans rien dire", déplore Jean-Claude Bataille. Il n’était pas au bout de ses peines. "J’étais loin de savoir à l’époque que la suite allait être de plus en plus compliquée à vivre", continue-t-il. Puis d’expliquer toujours dans les colonnes de France Dimanche comment il a appris la décision de son ex-femme : "Cynthia est allée passer quelques jours chez des amis, et pendant son séjour, j’ai reçu un mail tôt le matin m’annonçant qu’elle désirait mettre un terme à notre mariage.Quelques heures plus tard, elle était à la maison, accompagnée d’un huissier pour récupérer ses affaires personnelles."

Il détaille : "J’ai constaté avec grand regret qu’elle n’a pas simplement souhaité me quitter comme dans n’importe quelle séparation. Cynthia, par le biais de son avocate, a commencé à me réclamer de fortes sommes d’argent. Je lui ai pourtant offert tout ce dont elle avait besoin. D’ailleurs, tout était à mon nom quand nous vivions tous les deux au Canada. C’est moi qui assurais la plus grande partie de notre train de vie."

Cette séparation difficile est une sombre période pour Jean-Claude Bataille, à en croire son témoignage. "Sa manière de faire n’aura pas du tout été correcte, constate l’ex-mari de Cynthia Sardou. C’a été très violent. La veille, elle me disait encore ‘Je t’aime’ au téléphone."

Source: Lire L’Article Complet