La polémique continue d’enfler. Virginie Efira a répondu (sans filtre) au tacle de Blanche Gardin sur l’émission "Lol : qui rit sort". L’actrice de 46 ans a balancé sur le salaire qu’elle avait touché pour participer au programme d’Amazon Prime…
Blanche Gardin dézingue Lol : qui rit sort (et Amazon)… Qu'en pense Virginie Efira ?
Malgré tout, Virginie Efira a précisé au Parisien qu'elle avait apprécié le billet d'humeur que Blanche Gardin – présente au Festival de Cannes au côté de Pierre Niney, autre participant de Lol, pour leur film commun Le Livre des solutions – avait publié sur son compte Facebook, en avril. "Déjà qu'elle est vachement plus drôle, en plus, elle a beaucoup plus de vertu", a-t-elle lâché.
Rappelons que l'humoriste de 46 ans avait révélé qu'elle avait refusé de faire partie de Lol : qui rit sort, malgré les 200 000 euros de salaire qui l'attendaient pour une seule journée de tournage. "Ca me gêne de toucher, pour 8 heures de travail, cette somme affolante de la part d'une entreprise qui ne paye pas ses impôts en France (…) L'association caritative de mon choix remporterait, elle, 50.000 euros, c'est-à-dire quatre fois moins, et encore, seulement si je gagne", s'était-elle expliquée.
Virginie Efira, "coince-barre" et pas "à l'aise" dans Lol : qui rit sort ?
En somme, Virginie Efira – enceinte de son 2e enfant comme elle l'a révélé en posant avec son ventre rond sur deux couvertures de magazines – est ravie d'avoir figuré au casting de la saison 3… bien que les autres participants (Pierre Niney, Jonathan Cohen, Géraldine Nakache ou encore Leïla Bekhti) lui aient finalement filé quelques complexes ! "Le seul truc, c'est que je me suis dit que j'avais été présomptueuse de croire que je pourrais y être à l'aise. Je peux avoir de l'humour quand on ne me demande pas d'être drôle, mais s'il y a une obligation de l'être, je ne le suis pas beaucoup. Je suis très timide".
https://www.instagram.com/p/CoxTinaslpU/
Une publication partagée par Gossip Room (@gossiproomoff)
Et d'ajouter : "Je m'étais aussi dit que ce serait rigolo d'être avec François Damiens, Jonathan Cohen, Leïla (Bekhti)… Et puis, quand je me suis retrouvée là, je me suis dit : mais qu'est-ce que je suis coince-barre". Validez-vous son ressenti ?
Source: Lire L’Article Complet