Cristiano Ronaldo : Grosse frayeur… Le footballeur a échappé à une autre tragédie !

Victorieux avec le Portugal contre la Suisse, Cristiano Ronaldo s’est illustré en marquant deux buts. En tribunes, sa mère, Maria Dolores a failli faire un malaise…

En avril dernier, Cristiano Ronaldo était frappé par la mort de son nouveau-né en même temps que la naissance de sa jumelle… « C’est avec la plus profonde tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que peut ressentir un parent. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur », annonçait-il avec sa compagne Georgina Rodriguez. Face au très nombreux hommages qu’il y a eus à travers la planète, CR7 avait publié post de remerciement : « Un monde… Un sport… Une grande famille… Merci, Anfield. Ma famille et moi n’oublierons jamais ce moment de respect et de compassion », a-t-il écrit sur son compte Instagram, en relayant une vidéo de l’hommage.

Si la mère de deux de ses enfants a fait une apparition frappante lors du 75ème édition du Festival de Cannes, Cristiano Ronaldo a revêtu le maillot de sa sélection. Après cinq matches sans marquer en sélection, la star portugaise a marqué un doublé face à la Suisse lors de la deuxième journée de cette du groupe 2 (4-0). Le joueur de Manchester United totalise désormais 117 buts avec les lusitaniens. La prestation du quintuple Ballon d’Or a une fois encore, il a réussi à faire pleurer de joie sa maman, présente dans les tribunes du stade du Sporting Portugal à guichets fermés. Maria Dolores, présente en tribunes avec son maillot sur les épaules était à deux doigts de faire un malaise devant une nouvelle prestation de très grande qualité de son fils. Il y a deux ans, elle avait été hospitalisée dans un hôpital de Funchal sur l’île de Madère suite à un accident vasculaire cérébral. Elle avait été admise en unité de soins intensifs après un… malaise.

Diogo Jota et William Carvalho sont les deux autres buteurs de la soirée. Les hommes de Fernando Santos vont retrouver la République Tchèque dans deux jours avant de recroiser la route de la Suisse dimanche 12 juin prochain.

 

À voir également : Zapping : Cristiano Ronaldo devient le premier footballeur milliardaire

Adam Javal-Fauconnier

Source: Lire L’Article Complet