Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina ont perdu leur nouveau-né : Qui sont les enfants de la star ?

Coup de tonnerre ! Il y a quelques heures, ce lundi 18 avril, Cristiano Ronaldo et sa compagne Georgina Rodríguez ont annoncé la perte de leur nouveau-né.

Lundi 18 avril, sur les réseaux sociaux, Cristiano Ronaldo a partagé un message déchirant annonçant que l’un de leurs jumeaux nouveau-nés, un petit garçon, était décédé. « C’est avec notre plus grande tristesse que nous devons annoncer que notre petit garçon est décédé. C’est la plus grande douleur que tous les parents puissent ressentir », a écrit le footballeur de 37 ans. « Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d’espoir et de bonheur. »

https://www.instagram.com/p/CcgHsWLLaf5/

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

La star de Manchester United a poursuivi en remerciant les médecins et infirmières pour « tous leurs soins et leur soutien… ». « Nous sommes tous dévastés par cette perte et nous demandons gentiment l’intimité en cette période très difficile. Notre petit garçon, tu es notre ange. Nous t’aimerons toujours », a-t-il conclu. C’est sur Instagram, le 28 octobre dernier, qu’il a attendait des jumeaux. Pour rappel, Cristiano Ronaldo est papa de jumeaux, Eva Maria et Mateo, âgés de 4 ans, d’une fille, Alana Martina, 4 ans, et d’un fils de 11 ans, Cristiano Jr.  

https://www.instagram.com/p/Cb4-fw7ghwj/

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Triple buteur et une grosse somme dans la poche

 

Samedi 16 avril dernier, Cristiano Ronaldo avait de quoi avoir le sourire. En effet, il a inscrit un nouveau triplé face à Norwich. Un 60ème triplé en carrière, qui permet d’apporter les trois points de la victoire à son équipe, Manchester United. Mais ce n’est pas tout. CR7 a réalisé son objectif contractuel en dépassant la barre des 20 buts et a donc touché 905 000 euros. Et ce coup du chapeau lui a apporté plus de 100 000 euros. Ronaldo recevra une prime lors de tous ses prochains buts. Un autre bonus tombera dans sa poche s’il termine meilleur buteur du club cette saison s’il atteint la barre des 30 buts toutes compétitions confondues. The Sun parle d’un montant global de 3.3 millions d’euros pour tous ces bonus. 
 

https://www.instagram.com/p/CcdJXI1Mw2k/

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

À voir également : #TBT : Cristiano Ronaldo : Son incroyable transformation !

Mickael Sinisterra

Source: Lire L’Article Complet