Le monde de la télévision fait rêver, mais derrière leurs écrans, peu de téléspectateurs savent ce qu’il se passe en coulisses. Alors qu’Isabelle Chalençon est en plein burn-out à cause de ses conditions de travail, son frère, Pierre-Jean lui a apporté son soutien lors d’un entretien accordé à Non Stop People.
Les temps sont durs pour Isabelle Chalençon… Ex-chroniqueuse de Télématin, celle qui a été victime d’un burn-out avait brisé le silence en dénonçant ses conditions de travail sur France 2. Depuis le début de l’année, Isabelle Chalençon est en arrêt. La raison : après 20 ans de CDD, on lui proposait un CDI à condition de baisser son salaire de 40%. Un arrangement qui ne l’a pas intéressée.
Dans un entretien accordé à Gala, l’ex-chroniqueuse avait révélé : « Je n’ai aucune nouvelle des ressources humaines, ni de la direction. Je suis actuellement sous antidépresseurs (…) Je ne vous cache pas que je suis tombée bien bas. Ça a remué beaucoup de choses. Quand je ne parle pas de Télématin, ça va. Mais le fait de ressasser tout ça, ça m’a secouée. J’ai fait des crises d’angoisse, des insomnies ». Alors que la jeune femme est très affectée par les événements, son frère, Pierre-Jean Chalençon a souhaité la défendre publiquement.
Celui que l’on retrouve dans l’émission Affaire Conclue sur France 2 a expliqué à Non Stop People : « C’est une très belle femme, elle a 56 ans et elle est canon. La mode, c’est sa passion. Il n’y a personne qui s’occupe de la mode sur France 2. On ne traite pas les gens comme ça. C’est un peu triste, je déplore ça ». Il a continué : « Moi j’aime bien ma sœur, mais ma sœur, c’est ma sœur, moi c’est moi. Elle a fait une carrière magnifique. Mais je pense que Télématin a un problème. On a quatorze chroniqueurs et pas des moindres qui s’en vont. Ce n’est pas la seule ».
Cependant, Pierre-Jean Chalençon n’a rien contre l’émission et y a même des amis : « Je ne suis pas à Télématin, mais j’ai Damien Thévenot qui est un super copain, Bignolas je l’ai connu il y a longtemps et je l’aime beaucoup. Ma sœur ne s’occupe pas de moi et je ne m’occupe pas d’elle. Après, c’est ma sœur donc j’ai des sentiments ». Des mots qui réchaufferont sûrement le cœur de la principale intéressée.
Source: Lire L’Article Complet