Covid-19 : Stéphane Bern raconte son confinement particulier avec… son ex !

Le 16 mars 2020, à 20h, Stéphane Bern a appris qu’il allait être confiné, comme l’ensemble de la population française. Le passionné d’Histoire a alors vécu une expérience inédite, puisqu’il est resté enfermé avec l’un de ses ex. Il s’est confié à ce sujet dans le magazine Têtu mercredi 10 mars 2021.

  • Stéphane Bern

De nombreuses célébrités ont profité du premier confinement pour quitter Paris et aller se ressourcer dans leurs villas du sud de la France, en famille ou entre amis. Stéphane Bern a quant à lui vécu un confinement inoubliable, puisqu’il était coincé avec son ex à partir du 17 mars 2020… »C’est très amusant parce que j’étais confiné avec un ex, qui est venu avec un copain », a-t-il confié au magazine Têtu mercredi 10 mars 2021, une semaine avant l’anniversaire de ce premier confinement. L’animateur de Secrets D’histoire a été ravi de vivre en huis clos durant quelques semaines avec cet homme dont il est devenu très proche : ‘ »J’ai vécu près de quinze ans avec lui, et aujourd’hui il est devenu un membre de la famille. C’était, je dois dire, plutôt sympa. Il fait très bien la cuisine », a-t-il assuré.

Stéphane Bern n’a pas donné le nom de cet ex avec qui il a passé un mois et 25 jours, jusqu’à la délivrance du 11 mai 2021. Il pourrait toutefois s’agir de l’architecte Cyril Vergniol, avec qui il a passé de nombreuses années avant d’annoncer leur séparation en 2017 : « La vie est une sédimentation de différentes époques, il ne faut jamais insulter l’avenir ni le passé. Je suis resté très ami avec Cyril, qui a partagé ma vie pendant plus d’une décennie. Il faut juste admettre que les sentiments peuvent évoluer », avait-il déclaré dans les colonnes de Paris Match. Cette année-là, l’animateur aux allures d’historien commençait également une belle relation avec un autre homme, Lionel. Sûrs de leur amour, ils ont même posé en couverture de Paris Match, mais cette exposition médiatique a fini par avoir raison de leur couple, en 2019.

Stéphane Bern est très ami avec ses ex

Stéphane Bern a su garder de belles relations avec tous les ex qui ont compté dans sa vie. « Je suis resté ami avec toux ceux qui ont vraiment compté – il y en a trois », a-t-il expliqué dans Têtu. Le présentateur en est persuadé : un véritable amour ne se termine jamais. “Quand on aime quelqu’un un jour, on l’aime pour toujours. Autrement, différemment, sans la passion et l’hystérie de quand on est amoureux », a-t-il déclaré, heureux d’avoir vécu cette expérience particulière avec son ancien amoureux…


Source: Lire L’Article Complet