La présence ou l’absence du prince Harry et de Meghan Markle au couronnement de Charles III le 6 mai prochain reste l’objet de toutes les suppositions. Une question brûlante qui reste encore irrésolue.
Le suspens n’en finit pas d’enfler. Après leur départ de la famille royale britannique et la terrible séquence de la série Netflix et des mémoires explosives, le prince Harry et Meghan Markle seront-ils invités au couronnement de Charles III le 6 mai prochain ? Et accepteront-ils de s’y rendre ? Si la question n’a pas encore trouvé de réponse, ce n’est pas la faute des Sussex. Selon un article du biographie royal Omid Scobie publié sur Yahoo, Harry et Meghan « attendent leur invitation » pour l’évènement royal qui tombe le même jour que le quatrième anniversaire de leur fils Archie. Sans invitation, difficile de dire que l’on sera là ou non.
Une invitation qui, selon Omid Scobie, sera bel et bien envoyée au couple exilé aux États-Unis. Mais en temps et en heure. Les invitations devraient être envoyées « au printemps ». « Ils sont sur liste et l’organisation est déjà bien avancée, afin de s’assure que tout ce déroulera aussi bien que possible », lui dévoile une source proche de Westminster. Une source qui ajoute que l’espoir de la famille royale britannique est que les choses se passent « sans drame ».
⋙ PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Harry et Meghan iront-ils au couronnement de Charles III ?
S’ils sont bien invités et qu’ils reçoivent bien l’invitation dans les temps, Harry et Meghan se rendront-ils sur place ? Emmèneront-ils leurs enfants Lilibet et Archie ? Ou bien le prince Harry fera-t-il le déplacement seul, laissant femme et enfants de l’autre côté de l’Atlantique, comme pour l’enterrement du prince Philip ? « Selon mes sources, la réalité est que personne, même parmi les plus proches du couple, ne connaît pour l’instant leur volonté », affirme Omid Scobie. « Le couple n’a pas encore été invité et ne peut pas prendre de décision, ni ne prévoir aucun programme de voyage, tant qu’il n’a rien reçu. » En attendant le fameux sésame, Harry et Meghan seraient actuellement très occupés par leurs nouvelles productions Netflix et leurs projets autour de la sécurité des jeunes en ligne.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
Meghan Markle
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – L’année 2022 mouvementée de Meghan Markle et Harry en images
Début d’année tout sourire pour le couple de Sussex qui vit en Californie, à Montecito, avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.
Meghan Markle et le prince Harry ont quitté la famille royale en janvier 2020. Désireux d’être financièrement indépendants, ils ont signé de juteux contrats avec Netflix et Spotify et ont fondé leur propre fondation baptisée Archewell à but non lucratif.
Radieuse, Meghan Markle affiche son soutien à son mari alors que les Invictus Games vont débuter. Des jeux qui avaient dû être annulés l’année passée à cause du Covid-19.
C’est le prince Harry qui a fondé les Invictus Games, à son retour de l’armée. Une compétition multisports pour soldats et vétérans de guerre blessés et personnes en situation de handicap en 2014. Malgré sa mise en retrait de la Firme, le prince Harry se montre très investi.
Loin de la vie royale, le couple de Sussex apprécie un quotidien plus libre, moins protocolaire. Jeans, lunettes de soleil, les parents d’Archie apparaissent très décontractés devant les photographes.
Tout sourire, Meghan Markle est montée à bord d’une petite voiture électrique lors de ce Land Rover Challenge.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet