Couronnement de Charles III : les retrouvailles entre Harry et Camilla scrutées de près…

Dans ses Mémoires, le prince Harry a vivement critiqué la reine Camilla. Des attaques qui ont blessées la reine consort. Alors que le duc de Sussex a confirmé sa venue au couronnement de son père, comment vont se passer les retrouvailles ?

Le prince Harry n’a pas fini d’en découdre avec la famille royale. Le 10 janvier 2023, les Mémoires du duc de Sussex ont été dévoilés. Il est revenu sur les rapports conflictuels qu’il entretient avec Camilla Parker Bowles. »Je me souviens m’être demandé… si elle serait cruelle avec moi, si elle serait comme toutes les méchantes belles-mères des histoires« , a-t-il écrit. Comparant sa première rencontre avec la reine à une “injection”, le mari de Meghan Markle a également accusé sa belle-mère d’avoir divulgué à la presse les détails de plusieurs conversations avec William. Il s’est également confié sur la relation qu’avait William avec celle qui était auparavant la maîtresse du roi Charles : “Willy se méfiait de l’autre femme depuis longtemps, ce qui le troublait et le tourmentait” selon lui.

Comment a réagi la reine Camilla aux propos tenus par le prince Harry ? Selon un de ses proches, qui s’est exprimé ce samedi 15 avril dans les colonnes du Sun, ces mots n’ont pas laissé indifférente la compagne du roi Charles : « Bien sûr que ça la dérange. Bien sûr que cela lui fait du mal. Mais elle ne se laisse pas abattre. » De plus, le proche de Camilla a précisé que « sa philosophie est toujours la suivante : ‘N’en faites pas toute une histoire et cela s’arrangera – moins on en parle, plus vite, ce sera réparé.’ « 

Des retrouvailles sous le signe de la paix ?

Si l’on en croit donc les propos tenus par le proche de la reine Camilla, il ne devrait pas y avoir d’accrochage lorsque la reine et le prince Harry se croiseront au couronnement du roi. Les retrouvailles seront d’ailleurs brèves, puisque, selon les informations données par le Mirror, le prince ne devrait rester que quelques heures avant de s’envoler à nouveau pour les États-Unis. La raison de ce départ précipité ? Harry veut absolument rentrer à temps pour pouvoir célébrer l’anniversaire de son fils Archie, qui fêtera ses 4 ans le 6 mai. Le prince quittera donc le couronnement juste après la cérémonie.

Article écrit avec la collaboration de 6Médias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Harry d’Angleterre

  • Charles d’Angleterre

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, reine Camilla, Charles III… La famille royale de sortie pour Pâques

Le roi Charles III d’Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d’Angleterre, la princesse Anne, le prince Andrew duc d’York, le prince Edward, duc d’Edimbourg au château de Windsor le 9 avril 2023.

Le roi Charles III d’Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d’Angleterre au château de Windsor le 9 avril 2023.

Le roi Charles III d’Angleterre et Camilla Parker Bowles, reine consort d’Angleterre au château de Windsor le 9 avril 2023.

La princesse Eugenie d’York (enceinte) et son mari Jack Brooksbank au château de Windsor le 9 avril 2023.

La princesse Anne, le prince Andrew, duc d’York au château de Windsor le 9 avril 2023.

Le prince William, prince de Galles, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis au château de Windsor le 9 avril 2023.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet