Ce dimanche 7 mai, L’Express UK a dévoilé d’amples révélations sur le couronnement de Charles III. D’après leurs informations, le prince Harry aurait eu une discussion discrète au cours de la cérémonie portant sur un sujet encore mystérieux…
Des chuchotements qui ne sont pas passés inaperçus. Samedi 6 mai, c’est seul que le prince Harry a assisté au couronnement de Charles III. Meghan Markle a préféré décliner l’invitation afin d’être avec ses enfants, aux États-Unis, à l’occasion de l’anniversaire de son fils aîné. Seulement, si le duc de Sussex s’est montré assez coopératif lors de la cérémonie, il s’est pourtant – à un moment de la cérémonie – montré très agacé par quelque chose.
En effet, selon L’Express UK, ce dimanche 7 mai, au cours de la cérémonie, le prince Harry a été aperçu en train de discuter avec l’époux de la princesse Eugénie, Jack Brooksbank qui était placé à ses côtés. Et à ce dernier, le duc de Sussex lui aurait ainsi signifié qu’il en avait « marre« . Des propos tenus suite à une mystérieuse « réunion« . Mais à ce jour, aucune information sur cette fameuse « réunion » n’a été dévoilée. A-t-il eu l’occasion de s’entretenir avec son père avant la cérémonie ?
>> PHOTOS – Charles III : de prince héritier à roi d’Angleterre, retour sur sa vie en images
Harry : ce regard glaçant adressé à William
S’il était placé au troisième rang de l’abbaye de Westminster, non loin de son alliée de toujours la princesse Eugénie, tout porte à croire que le prince Harry avait une belle vue sur les membres actifs de la famille royale (placés au premier rang). S’il a malencontreusement été caché derrière le chapeau de la princesse Anne, le duc de Sussex a notamment été aperçu à plusieurs reprises en train de regarder son frère aîné.
Et comme l’a signalé L’Express UK, toujours, il l’aurait lancé un regard pour le moins glacial. « Le duc pouvait être vu à deux rangées du prince de Galles dans l’abbaye en train de lancer un regard bouillonnant à son frère« , ont ainsi repéré nos confrères. Un signe qui pourrait indiquer que la relation entre deux princes est encore rythmée par des tensions ? Affaire à suivre…
Crédits photos : Agence / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Charles d’Angleterre
Suivre
Suivi
William d’Angleterre
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Charles III : de prince héritier à roi d’Angleterre, retour sur sa vie en images
Élizabeth, qui est mariée au duc d’Édimbourg depuis un an, donne naissance à son premier enfant, Charles, le 14 novembre 1948.
Charles Philip Arthur Georgeest né le 14 novembre 1948, au palais de Buckingham, à Londres. En décembre 1948, Elizabeth, qui n’est encore qu’une princesse, pose avec son fils Charles lors de son baptême. Âgée de 22 ans à l’époque, la future reine est heureuse de présenter son premier enfant, l’héritier au trône, aux Anglais.
La princesse Elizabeth et le prince Philip sont heureux de découvrir la joie d’être parents pour la première fois. Et la naissance du prince Charles les comble de bonheur.
Dès son plus jeune âge, Charles, l’aîné des enfants d’Elizabeth et Philip, accompagnent ses parents lors d’événements publics. Son enfance ne ressemble en rien à celle des autres petits garçons.
Loin de l’enfance dorée que le grand public imagine, Charles n’a pas bénéficié de beaucoup d’affection de la part de ses deux parents.
Un an seulement après leur mariage, la princesse Elisabeth et le prince Philip accueillent leur premier enfant, le prince Charles, qui voit le jour le 14 novembre 1948. Deux ans plus tard, naît sa soeur, la princesse Anne.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet