Depuis son déménagement aux États-Unis, Harry est resté proche de ses cousines Beatrice et Eugenie. Après les festivités, la princesse a partagé des clichés de la cérémonie sur ses réseaux sociaux et un détail n’aura pas échappé à ses abonnés.
Elle aura réussi à toucher ses fans en plein cœur. Invitée au couronnement de Charles III et de Camilla, la princesse Eugenie – tout comme sa sœur Beatrice, leurs époux respectifs et leur père Andrew d’York – s’est montrée complice avec le prince Harry venu sans Meghan Markle. Cousin et cousines étaient d’ailleurs assis côte à côte, au troisième rang à l’abbaye de Westminster. Ravie de sa journée, Eugenie a décidé de partager quelques clichés des festivités sur son compte Instagram suivi par 1,7 million d’abonnés : “Hier (samedi 6 mai, ndlr.) signifiait tellement de choses pour moi, tout comme pour tous ceux qui regardaient. Quelle cérémonie magique pour le roi, la reine, notre pays et le Commonwealth”, a-t-elle écrit en description.
Parmi les photos de cortège, carrosse, gardes royaux ou encore de Charles III et de Camilla, deux d’entre elles montraient le prince Harry et Eugenie prenant place au sein de l’édifice religieux. Il n’en fallait pas plus pour que les internautes saluent cette initiative d’inclure son cousin en froid avec le prince William et son père. “Je suis ravie de voir que vous ayez inclus Harry dans les photos que vous avez publié”, a remarqué un fan. “Merci pour votre soutien à l’égard d’Harry et de sa famille”, a commenté un deuxième.
>> PHOTOS – Couronnement Charles III : la famille royale salue la foule depuis le balcon de Buckingham Palace, sans le prince Harry
Harry, Eugenie et Beatrice unis
Depuis son exil en 2020 et malgré le scandale à la suite de la parution du Suppléant – son autobiographie -, Harry a toujours pu compter sur le soutien de ses cousines. En effet, même à l’autre bout du monde, Harry retrouve régulièrement Eugenie lorsqu’elle se rend outre-Atlantique. En 2022, ils ont été aperçus ensemble au Super Bowl. D’après les informations de la presse, la cadette du prince Andrew s’était envolée pour le pays de l’Oncle Sam début 2023 pour prendre quelques vacances avec le duc et la duchesse de Sussex, mais aussi pour visiter des propriétés avec son mari, Jack Brooksbank en vue d’un déménagement. À l’occasion du couronnement, leurs liens sont restés intacts puisque les deux acolytes ont passé tout le temps de la cérémonie ensemble.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : George Rogers/WPA-Pool/SIPA
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Eugenie d’York
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Couronnement Charles III : la famille royale salue la foule depuis le balcon de Buckingham Palace, sans le prince Harry
Autour de
Source: Lire L’Article Complet