Tandis que Jacques Legros multiplie les confidences sur Jean-Pierre Pernaut, la veuve de l’animateur sort les griffes, ce 27 septembre.
Quand on touche à ses enfants, Lou et Tom, ou à son mari, Jean-Pierre, Nathalie Marquay Pernaut n’est jamais très loin. Veuve depuis le mois de mars dernier, après un long combat contre la maladie qu’elle a mené aux côtés de son homme, l’ancienne Miss France a beau être en deuil, elle n’a rien perdu de son mordant.
Il « faisait des coups de p*te”
Aussi, alors que Jacques Legros a sorti un livre « Derrière l’écran : 40 ans au cœur des médias« , dans lequel il détaille la vraie relation qu’il entretenait avec celui dont il était le joker, au JT de 13h, c’est une véritable guerre qui a été déclarée. En effet, lui qui ne s’est pas rendu aux obsèques de l’homme de télévision, pour animer le journal à l’heure du déjeuner, avoue finalement qu’il n’était pas ami avec Jean-Pierre Pernaut, qu’il trouvait trop envahissant.
Une confidence qui a fait monter la moutarde au nez de Nathalie Marquay Pernaut. Ce matin, dans le Morning sans filtres, sur Virgin radio, elle a déclaré au micro de Guillaume Genton : « J’ai complètement halluciné et surtout, monsieur Jacques Legros oublie qu’il n’était que son joker« . Et d’ajouter : « Il se permet de se plaindre qu’à cette époque JP veuille garder la main sur le contenu du journal. Mais c’est qui qui depuis plus de 30 ans a donné le ton du 13h et à qui on a attribué les résultats d’audiences ?«
Source: Lire L’Article Complet