Coup de théâtre pour Louane et sa fille Esmée : Passeport perdu, carte bleue bloquée… Récit glaçant sur son calvaire au Canada !

L’heure est aux confidences pour Louane ! À en croire ses dires, la chanteuse a vécu un véritable enfer lors de son dernier voyage au Canada. Et pour cause, sa carte bleue a été bloquée et de plus son passeport a été perdu. Il n’a donc pas été facile pour la star de rentrer en France…

En seulement quelques années, Louane s’est brillamment imposée dans l’industrie musicale. Étant très bien « entourée », la star s’épanouit au quotidien dans son domaine de prédilection. « Je suis spontanée donc je ne contrôle pas vraiment ce que je fais, mais si j’arrive à tout gérer c’est parce que je suis très bien entourée, il y a beaucoup de gens autour de moi, c’est comme un cocon pour que tout se passe bien et que je ne sente quasiment pas la pression. Donc c’est génial », a-t-elle analysé pour Marie Claire.

Artiste polyvalente, Louane s’est également lancée dans le 7ᵉ art. « Le cinéma est clairement moins important que la musique. Et ça le sera sans doute toujours » a indiqué l’interprète de « Je vole » au magazine Première : « Attention, j’aime énormément jouer – même si je crois préférer le doublage car je m’y sens plus à l’aise, l’absence de caméra m’offrant une liberté plus agréable à vivre – mais mon métier, c’est la musique. Parce que je peux y développer mes projets de A à Z et contrôler les choses ».

Il y a quelques semaines, la chérie de Florian Rossi s’est envolée au Canada pour retrouver Stromae. Mais son séjour a vite viré au cauchemar à en croire ses dires sur Tiktok.

« J’ai pleuré devant la police… »

« Je rentre avec mon mec et ma fille et le sac, posé, sur la poussette tombe sans que je ne le vois alors qu’il y avait mon passeport et celui de ma fille dedans. On descend à l’accueil de l’hôtel pour vérifier les caméras, on voit que je rentre sans le sac, on décide alors de retourner à la salle pour vérifier leurs caméras et on remarque que j’ai encore le sac. On passe alors la nuit à le chercher sans résultat », a-t-elle indiqué sur la célèbre plateforme.

En pleine tourmente, Louane a cru qu’elle n’allait jamais s’en sortir : « Je suis allée à la police qui m’indique que je dois me rendre au consulat. J’y vais avec un papier précisant que mon sac et mes passeports ont disparu […] J’ai pleuré devant la police, le consulat et l’hôtel ». Après avoir réuni des documents demandés par les autorités canadiennes, Louane a malencontreusement bloqué sa carte bleue : « C’est là que j’appelle Flo (son compagnon) pour qu’il me donne ses Miles que je puisse les cumuler avec les miens ». Fort heureusement, tout a fini par rentrer dans l’ordre !

N.B

à voir aussi : « The Voice » : Louane et Julien Doré claquent la porte !

Source: Lire L’Article Complet