L’ex-star de la série Desperate Housewives est une femme libre ! Reconnue coupable dans l’affaire des pots-de-vin, Felicity Huffman a quitté le centre pénitentiaire après avoir passé seulement 11 jours derrière les barreaux. La raison : une histoire de règlement !
Elle est aujourd’hui libre. Alors que l’interprète de Lynette Scavo dans Desperate Housewives avait plaidé coupable dans l’affaire des pots-de-vin universitaires, elle est sortie de prison un peu plus tôt que prévue. Felicity Huffman a été libérée après 11 jours de détention sur 14. Alors qu’elle devait sortir le dimanche 27 octobre, l’actrice de 56 ans a pu quitter les lieux plus tôt grâce à une simple petite règle.
La star va tout de même faire 250 heures de travaux d’intérêt général
D’après le site américain TMZ, Felicity Huffman a été libérée plus tôt, car « il existe apparemment une politique selon laquelle les détenus dont la date de libération tombe un week-end sont relâchés le vendredi précédent ». Une nouvelle qui a dû rassurer Lori Loughlin, qui est également mêlée à cette affaire. En effet, l’actrice qui prête ses traits à tante Becky dans La fête à la maison serait « terrifiée » par la prison ! En attente de son procès, la mère d’Olivia Jade et de Bella risque quant à elle 45 ans de prison.
>> Felicity Huffman condamnée : une star de Desperate Housewives s’en prend à elle
Si Felicity Huffman est aujourd’hui une femme libre, le cauchemar auquel elle fait face depuis quelques mois n’est pas encore terminé ! Elle a pu rentrer chez elle auprès des siens, certes mais l’actrice va devoir verser une amende de 30 000 dollars ainsi que de faire 250 heures de travaux d’intérêt général. Une source a révélé au site américain People que la star était prête à payer, dans tous les sens du terme : « Elle est embarrassée et est prête à mettre ça derrière elle. Elle veut faire sa peine et avancer ».
Source: Lire L’Article Complet