Coup de théâtre : Elizabeth II va enfin rencontrer Lilibet, la fille de Meghan Markle et Harry !

Des rencontres tant attendues. Alors que les festivités de son jubilé battront son plein, la reine Elizabeth II fera pour la première fois la connaissance de Lilibet, pour une occasion très particulière le samedi 4 juin 2022.

Pour les célébrations de son jubilé de Platine, la reine Elizabeth II ne pouvait pas espérer de plus beau cadeau. Alors que les spéculations allaient bon train sur leur présence aux festivités, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont officialisé leur venue par le biais d’un communiqué de presse. Et pour cette occasion si spéciale, le duc et la duchesse de Sussex feront le voyage depuis Los Angeles en compagnie de leurs enfants Archie et Lilibet. Dès lors, la petite fille née le 4 juin 2021 en Californie fera pour la première fois la connaissance de son arrière-grand-mère, comme le révèle le Daily Mail. « La reine rencontrera pour la première fois Lilibet, la fille du duc et de la duchesse de Sussex, à l’occasion sa première fête d’anniversaire organisée pendant les célébrations du jubilé. »

Très heureuse, la souveraine de 96 ans n’a pas hésité à chambouler un tant soit peu son emploi du temps très chargé. En effet, Sa Majesté manquera très probablement les courses de chevaux  Derby d’Epsom Downs, l’une des plus prestigieuses courses hippique pour voir la petite fille souffler sa première bougie. Selon les informations du tabloïd britannique, cette fête d’anniversaire sera organisée le samedi 4 juin au Frogmore Cottage, à deux pas du château de Windsor. Une heureuse nouvelle qui comblera les membres de la famille royale. Et tout particulièrement le prince Charles. Et pour cause. Le futur roi d’Angleterre avait fait part de son « extrême tristesse » de n’avoir encore jamais vu sa petite-fille. Tout vient à point qui sait attendre.

PHOTOS – Elizabeth II : de la princesse à la reine d’Angleterre, retour sur sa vie en images

Harry et Meghan Markle : leur promesse à Elizabeth II

Pour célébrer les 70 ans de règne d’Elizabeth II, la monarchie a vu les choses en grand. Dès lors, la famille royale espère qu’aucun désagrément ne viendra troubler les festivités. Alors que certains craignent le retour du prince Harry et Meghan Markle, ces derniers ont voulu rassurer Elizabeth sur leurs intentions. Le duc et la duchesse de Sussex ont ainsi déclaré à la reine qu’ils feraient profil bas lors des célébrations du Jubilé de platine.

Le Telegraph a rapporté que le frère du prince William et son épouse avaient « l’intention de se limiter aux engagements publics », se concentrant plutôt sur le temps passé avec leur famille en privé. Ils ont ainsi promis d’éviter les drames. S’ils seront présents au service d’action de grâce à la cathédrale Saint-Paul le vendredi 3 juin, les jeunes parents n’apparaîtront pas au balcon du palais de Buckingham avec les hauts fonctionnaires de la famille royale.

Crédits photos : Julien Burton / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet