Coronavirus : Véronique Genest dézingue les Gilets Jaunes, l’actrice violemment insultée

Pour les Gilets Jaunes, les consignes pour lutter contre l’épidémie de coronavirus, très peu pour eux. Ils se sont réunis samedi comme ils le font depuis un an et demi. Un rassemblement qui a énervé Véronique Genest. En conséquence, une violente passe d’armes a eu lieu entre eux et l’actrice sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Samedi 14 mars, environ 400 Gilets Jaunes ont manifesté à Paris. Et ceux malgré les recommandations du gouvernement et l’interdiction des rassemblements de plus de 100 personnes. Une décision qui a outré l’actrice Véronique Genest. « Quand je pense qu’un jour un de ces connards sera peut-être soigné à la place d’une personne âgée qu’on choisira de ne pas sauver faute de place et de matériel, j’ai envie de hurler », a-t-elle twitté ce week-end. En conséquence, l’ancienne star de Julie Lescaut s’est fait incendier sur les réseaux sociaux. « Elle peut hurler cette conne. Qu’elle se regarde dans une glace, elle verra un peu la tête de con qu’elle a ! Les Gilets jaunes, ils lui pissent au cul et à dix mètres ! », écrit un Twittos.

Des violentes insultes ont été échangées sur Twitter

« Dans ce cas, vu comme ils doivent être membrés, peu de chances que ça m’atteigne », réplique la comédienne. « Je pense que ces connards vous emmerdent. Ou ils n’en ont rien à foutre de votre gueule, un peu comme moi. Je vois que vous avez 63 ans, croisez les doigts », renchérit un autre internaute. « Ces connards sont la classe populaire qui te donnait de l’audimat à l’époque de ta série ! Très cordialement. Un connard. », rajoute un autre. Des propos extrêmement violents auxquels a répondu Véronique Genest décidée à ne pas se laisser faire. « J’ai l’audace de penser que ceux qui suivaient ma série étaient des personnes soucieuses des autres », conclut l’actrice. La comédienne est bien connue pour ne pas garder sa langue dans la poche. En 2019, elle condamnait fermement le mouvement #BalanceTonPorc. Une prise de position qui lui avait valu de nombreuses critiques.

AUSSI SUR MSN – FEMME ACTUELLE – Véronique Genest évoque ce deuil impossible

Source: Lire L’Article Complet