Coronavirus : Magic Johnson impliqué dans un trafic de médicaments

Le FBI a arrêté un homme qui vendait de fausses pilules destinées à soigner le virus Covid-19. Il avait confié à un indic que Magic Johnson était l’un de ses associés. L’ancien basketteur a nié connaître son existence.

Aux informations, dans les médias, sur les réseaux sociaux… Le coronavirus est au coeur de toutes les préoccupations ! Un homme malintentionné a tenté de profiter de la pandémie pour faire fortune : il vendait de fausses pilules soi-disant destinées à soigner le virus Covid-19. Arrêté par le FBI, le suspect affirmait également que Magic Johnson était l’un de ses associés.

L’info est signée TMZ ! Le site américain révèle qu’un certain Keith Lawrence Middlebrook a été arrêté par le FBI ce mercredi 25 mars 2020. Le suspect résidant au sud de la Californie était à la recherche d’investisseurs pour commercialiser un médicament qui, selon lui, empêcherait les consommateurs de contracter le virus. Les pilules guériraient également les personnes déjà contaminées.

FBI Arrests Man for Selling Phony Coronavirus Cure, Claiming Magic Johnson on Board https://t.co/a5oSWEPzZq

Keith Lawrence Middlebrook a rencontré un faux investisseur, qui était en réalité un agent du FBI. Il lui avait assuré qu’il avait déposé une demande de brevet pour son médicament contre le virus Covid-19. Le suspect a également expliqué à un autre indic que Magic Johnson (de son vrai nom Earvin Johnson, Jr.) était l’un des membres du conseil d’administration de son entreprise, Quantum Prevention CV. Une société via laquelle il promettait des bénéfices records à ses futurs investisseurs. Keith Lawrence Middlebrook a notamment avancé des retours de 200 à 300 millions de dollars pour un investissement de 1 million.

Interrogé par les autorités, Magic Johnson a nié tout lien avec Keith Lawrence Middlebrook. La légende des Los Angeles Lakers est également connue pour avoir survécu à un autre virus, le VIH, depuis le début des années 90.

S’il est reconnu coupable d’escroquerie, l’homme risque jusqu’à vingt ans de prison.

Source: Lire L’Article Complet